Interview du shifteur Aster

102 8 5
                                    


Bonjour à tous, aujourd'hui je vais poser des questions à Aster un shifteur. Il a gentiment accepter de nous répondre et c'est aussi le créateur du serveur de shifting sur le quel je suis et grâce au quel j'ai avancer.


Le serveur: https://discord.gg/34vVKrxN


-------------------------------------------------------------------------------

Créateur du serveur de shifting « Les voyageurs du multivers ». Aster, 19ans

---------------------------------------------------------------------------

Comment a tu decouvert le shifting ?

C'était il y a bientôt 3 ans, ma meilleure amie avait envoyé un message sur un groupe avec mon ex, et un lien Tik Tok qui parlait de shifting. J'ai cliqué et regardé la vidéo, et ensuite je suis allé me renseigner sur Wattpad, puis Amino !

Pourquoi a tu eu envie de commencer a essayer de shift ?

Alors, déjà il faut savoir que j'ai pu shift plus petit (à 5, 6, et 7-8 ans), je m'en suis rendu compte beaucoup plus tard mais je suppose qu'inconsciemment, ça a fait sens. Même plus jeune, j'étais déjà persuadé que d'autres mondes existaient et qu'il était possible de s'y retrouver dedans. Comment, je savais pas trop mais au fond, je savais que c'était possible.

Une autre chose qui a pu aider, mais j'ai toujours été un peu dans le côté spirituel, à croire aux choses surnaturelles etc. Je ne dis pas que le shift entre là-dedans, mais simplement, ça aide à y croire ! C'est impressionnant de savoir qu'on peut aller dans diverses réalités la première fois qu'on en entends parler.

Et pour finir, ce moment où j'ai découvert le shift, c'était durant une période sombre de ma vie où j'avais qu'une envie c'était de m'échapper ou juste de ne plus subir mon quotidien. Parallèlement, j'étais en train de me faire tous les scans de SNK, et j'ai tellement kiffé que je voulais vivre dedans ! Alors je ne me suis pas posé de question, j'ai vu ça comme la pièce manquante du puzzle et je m'y suis au shift directement !

Comment c'est passer la première fois ou ta essayer ?

Honnêtement je crois que ça a été l'essai le plus concluant de tout mon parcours.

J'avais pas de script, mais une idée en tête ; foncer dans ma DR et retrouver mon perso préféré. J'ai testé directement le soir où j'ai reçu ce fameux Tik Tok. Ma mère n'était pas là, j'étais seul, la maison calme. J'ai vu ça comme un signe pour tester.

Evidemment, beaucoup d'adrénaline. J'avais l'impression de tester quelque chose d'un peu... interdit. Comme si je devais pas être au courant de ce qu'est le shift, ahah. Donc bref, je fais la méthode Raven comme tout bon débutant.

J'étais tellement surexcité, mon corps en tremblait. J'avais ces fameux flashs blancs, et ça s'est calmé. J'ai pu voir quelques images de ma DR et ait même entendu mon prénom de ma DR. Quelqu'un m'appelait (sans doute pour me réveiller) au loin. Après 1h en étoile de mer, rien du tout mais j'avais ce truc de "C'est impossible de shift dès sa première fois". Donc j'étais pas triste ni déçu, rien du tout. Au contraire j'avais envie d'essayer encore et encore !

Comment tu tes sentit la première fois que tu à réussi ? Et comment tu a su que t'avais réussi ?

Alors pour le coup, j'ai pas réussi à rejoindre mes DR actuelles, donc je vais témoigner avec mes autres expériences.

Le ShiftingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant