Interview de Jeffranime

31 2 0
                                    


Jeffranime (pseudo), 17ans

Comment a tu decouvert le shifting ?

Grâce à un subliminal, je croyais au début que shifting veut dire manifestée jusqu'à ce que dans Amino dans un groupe de fan de subliminal une perssone parle du shift.

Enfin je crois je me rappelle plus très bien.

Pourquoi a tu eu envie de commencer a essayer de shift ?

Pour oublier mes Problème, avoir une famille normal en moins pour un jour et rencontre mes perssonage de daydream.

Comment c'est passer la première fois ou ta essayer ?

Il c'est rien passé car au début j'avais peur, peur de l'inconnu et ont m'avait dit des informations fausse sur le shifting malheureusement par contre j'ai remarque un truc avec le temps c'est que quand je vais presque shift je vois dans le noir de mes yeux (tu vois quand en ferme les yeux) des lumières verte c'est toujours comme ça mais bon c'est dernier j'ai un bloquage alors c'est truc vert vient pas.

Comment tu tes sentit la première fois que tu à réussi ? Et comment tu a su que t'avais réussi ?

///

A tu fait des erreurs que tu regrette ?

Oui au moment des compositions j'étais stresser qui fait que je forcé et a force je reflichi trop en mode esque je veux ça ? Comment je veux être? Et ce problème m'a fait un mal de tête ,la tête qui tourne est une hyper ficsation.

Combien de temps a tu mis avant de réussir ? A tu eu envie d'abandonner des fois ?

///

Quels sont les univers ou tu veut allez ?

Mon univers de daydream qui est univers Sonic mais a ma façon.

Que penser tu du shifting avant de découvrir que sa exister et marcher vraiment ?

J'avais peur a cause des info mensongère par exemple, si tu fait pas un script tu meur aussi j'avais d'avoir peur justement de voir mes perssonage a cause de l'inconnu mais j'y croyais. Car vu que les subliminal ça marche je me suis dit que je shift aussi.

Quel bien faits sur ton mentale ou autre ta apporter le shifting ?

Il m'a rapporter quedale. Il me rapporter de la frustration quand je ne réussi pas. Et enfaite j'ai remarque un détail la plus part du temps les gens shift quand il ne connaisse pas le shift d'ailleurs plein de gens shifter quand il était petit car justement il ne connaissais pas le shift et justement je me dis peut être que j'aurais shift dans ma Dr si je connaissais pas le shift.

Regrette du parfois d'avoir découvert le shift ?

Je suis neutre la dessus ,c'est a dire defois je regrette defois non en fonction de mon état mentale.

Que pense ton entourage de de sa ?

Perssone sait que je shift car je sais qui vont pas y croire et vont me prendre pour une folle , d'ailleurs quand j'ai essayer de parler à mon père du shift il a pas crut ce que je peux comprendre d'un côté.

Quel conseils pourrais tu donner à ceux qui veulent débuter le shifting ? Ou même ceux de niveau avancé ?

Juste lâcher prise, ditent vous que votre tête sait dejas ce que vous voulez même si vous arrivez pas à visualiser car votre tête c'est tout simplement "vous" lacher prise c'est faire canfiance a votre tête et par conséquent vous faire canfiance. Le shift montre que sur terre la canfiance est souvent importante je trouve car ce dire que je sais pas shift car je suis nul par exemple peut souvent (bizzarement pas pour certain d'après ce que j'ai remarque) être un blocage. Aussi ditent vous que les perssone de cette dr existe et ne jamais dire mon "moi de dr" ditent moi même je vais faire sa dans mon monde!

Pour toi est ce que le shifting c'est pour tout les âges ou seulement pour les « jeunes » ?

Bien sûr pour les âge car même si tu es vieux tu reste un humain avec des souhait et des envie.

Est-ce que shifter dans certain endroit a fait changer la personne que tu est dans ta CR ? Ou tu a des caractères différents par apport au univers ?

///

Comment c'est passer ta rencontrer avec les personnages d'un de tes univers (celui que tu veut) ? Et quel est pour toi ta plus belle rencontre la bas ?

///

Une petite anecdote shifting pour la fin ?

///

Le ShiftingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant