Recherche

7 1 0
                                    

Précédemment :

Les élèves ne parler plus et essayer de contacter leurs parents mais chaque d'eux ne répondait plus est il se demandait comment allez t'il survivre face à cette horrible histoires

Suite:

Cela fessait bien 1h qu'il se poser des question à propos de comment survivre sans bouffe

Tp: j'ai une idée, mais vas falloir me faire confiance

???: JAMAIS JE FERAIT CONFIANCE A UNE GAMINE !!

Tp: la gamine t'emmerde !

Aizawa: tp, bakugo stop ! calmer vous ! Vas y tp dit nous ton idée

Tp: ses un peu dangereux, monsieurs déverrouiller la porte s'il vous plaît

P-m: oui mais pourquoi faire ?

Tp: faite moi confiance !

Quand il ouvrit la porte, je courra a l'extérieur du bâtiment les profs me crié après mais ne me suivez pas pour autant alors que j'arriverais devant le poste de police ou travailler mon père, quelqu'un me sauta dessus je pris un couteau qui se trouver à proximité et tua le mort vivant

plongé dans l'obscurité, où la seule lumière provient de la lueur vacillante d'une lampe à huile. J'entre furtivement dans un poste de police abandonné, mon souffle visible dans l'air froid.

Je fouille discrètement les étagères poussiéreuses de la salle des preuves à la recherche d'armes. Le silence est assourdissant, à l'exception du bruit sinistre du vent qui s'engouffre par les fenêtres brisées. Soudain, j'entends des bruits de pas lointains.

Je me précipite vers la fenêtre et aperçoit une patrouille de pillards brutaux approcher du poste de police. Ils sont armés jusqu'aux dents et portent des masques effrayants. Je sait que je doit me dépêcher.

Je trouve finalement une armoire verrouillée. Avec une épingle à cheveux et une grande dose de patience, je réussit à l'ouvrir. À l'intérieur, je découvre un petit arsenal d'armes à feu et de munitions.

Les pillards s'approchent dangereusement. Je sort du poste de police, portant un sac plein d'armes sur mon épaule. Le vent siffle à travers les bâtiments délabrés alors que je m'échappe en toute hâte.

Je court à travers des ruelles sombres et en ruine, poursuivi par les pillards. Des éclats de balles fusent autour de moi, créant des étincelles dans l'obscurité. Je trouve refuge dans un vieux bâtiment en ruine

Je repris mon souffle dans l'obscurité. Je sait que la bataille pour survivre dans ce monde apocalyptique est loin d'être terminée.elle vient tout juste de commencer
Je suis en quête de nourriture, ses ma principale priorité pour survivre.

Je parvient à atteindre un supermarché partiellement détruit, où les rayons sont en désordre et la lumière est faible. Je sais que ma survie dépend de ma capacité à rassembler des provisions. Avec précaution, je commence à fouiller les étagères, choisissant des produits en conserve, des boîtes de conserve, et des paquets de nourriture à longue conservation.

La tension monte alors que entend des bruits inquiétants provenant des couloirs du supermarché, suggérant la présence de morts-vivants ou d'autres survivants hostiles.

Alors que je cherche désespérément de l'eau potable, je rencontre une jeune fille nommée Sakura (10 ans) qui se cache dans l'allée des produits de nettoyage.Sakura est effrayée, seule et affamée. Je décide de lui venir en aide en la prenant sous mon aile, partageant une partie de ma nourriture et lui expliquant comment survivre dans ce monde post-apocalyptique.

L'apocalypse ?! [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant