deuxième jour PT 2 : La carte

0 0 0
                                    

Mina :  vous allez me dire que la il faut marcher ?

Tp: et oui Sherlock !

Mina: j'ai pas envie !

Aizawa : nous aussi mes ces comme ça !

P-m: aizawa a raison ! On y vas aller plus vite on part plus vite arriver !

Bakugo: PERSONNE NE ME PARLE CAPICH !?

Tp: pas besoin HURLER CONNARD !

Bakugo: TU VEUX QUE JE TE CRÈVE !!?

Aizawa : bakugo, tp une heure de co...... Ha bas non du coup vous allez arrêté déjà qu'on n'est pommé !

Tp: merde, désolé monsieur, attendait ON AIS POMMÉ AU MILIEU DE RIEN ?!!!

Aizawa : calme toi tp ! Oui mais ons vas devoir trouver une carte étant donné que les téléphones sont mort

P-m: mais y'a aucun bâtiment ici ?

Aizawa : je sais pas allons voir

Mina: de toute façon quesqu'on as a perdre.

Tp: NOTRE VIE, ONS VAS TOUS MOURIR !!!

P-m: panique pas et temps que aizawa et moi nous sommes encore vivant ons peux vous protéger

Tp: vous êtes trop vieux *dit-je en marmonnant*

Aizawa: tu as dit quelque chose tn ?

Tp: nan, absolument pas 

Les élèves savaient que sans une carte précise de la région, ils ne pourraient pas naviguer à travers les débris et les dangers qui les entouraient. Ils se regardèrent les uns les autres, se demandant par où commencer leur recherche.

C'est alors que Midoriya, le leader naturel de la classe, prit la parole. :Je connais un endroit où nous pourrions trouver une carte", dit-il, sa voix empreinte de détermination. "Il y a une bibliothèque abandonnée à quelques kilomètres d'ici. Avant l'apocalypse, elle était l'une des plus grandes de la région. Il est possible qu'ils aient conservé des cartes détaillées de notre ville et des environs."

L'espoir naquit dans les yeux des élèves. Ils savaient que c'était leur meilleure chance de survie. Sans perdre un instant, ils se mirent en route, traversant les rues dévastées, sautant par-dessus les décombres, et évitant les créatures mutantes qui rôdaient.Arrivés à la bibliothèque, le groupe fouilla méticuleusement les étagères poussiéreuses. Après des heures de recherche, ils trouvèrent enfin ce qu'ils cherchaient : une carte détaillée de la ville, avec des notes laissées par les anciens habitants sur les zones à éviter et les ressources potentielles.De retour à un endroit sur pour la nuit, la classe se réunit autour de la carte. Ils tracèrent des plans, discutèrent de leurs prochaines étapes et renforcèrent leur détermination à survivre.

_____________________
--------------
❤️Cc désolé pour le chapitre un peu court, désoler avec le brevet je vais pas publier un petit moment  ?!❤️

✨ bonne journée/soirée ✨

L'apocalypse ?! [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant