Tapie et matelas

3 1 0
                                    

Aizawa:  bon on y vas ou on reste il et quand même 23h ?

Momo: le lieu où se trouve notre abri ou plutôt bunker et plutôt éloigner il se trouve à une semaine d'ici on va devoir marcher car tous les transports sont rouillé avec de la verdure qui pousse dessus peu de  technologie ne se trouve encore dans ce monde 

P-m: on ferait mieux de rester mais on vas dormir comment ?

Bakugo: PUTAIN VOUS AVEZ JUSTE A PRENDRE LES PUTAIN DE TAPIE DE MERDE !!

Tp: toujours sympathique l'hérisson

Mina: pas con, il vas falloir traverser tout le lycée

Ochako: c'est pas grave

Aizawa: on vas y aller vous vous restez la compris ?!

Tlm: oui !

Pendant ce temps du côté des élèves

Tsuyu : Les gars, cette apocalypse semble de plus en plus réelle. On doit trouver un moyen de sortir d'ici.

Ochako : Oui, mais comment ? Les portes sont probablement verrouillées, et les zombies sont toujours présents .

Izuku: J'ai entendu dire qu'il y a un tunnel secret qui mène à un abri à une semaine d'ici. Peut-être que c'est notre seule chance.

Tp : Un tunnel secret ? C'est la première fois que j'entends parler de ça. Comment on le trouve ?

Momo : C'est mon père qui l'a fait construire mais je ne sais pas où elle se trouve peut être que le tunnel est caché dans la vieille salle de stockage en sous-sol. On doit trouver un moyen d'y accéder.

Denki : D'accord, mais il faut être discrets. Si les zombies nous vois et découvrent ce qu'on prépare, ça pourrait mal tourner.

Tsuyu : Bonne idée. On se réunit discrètement demain matin dans la salle de stockage pour enquêter sur ce tunnel secret. Si c'est notre seule chance de survie, on doit la prendre.

Ochako : Et si le tunnel existe vraiment, on doit s'assurer qu'il est en état de marche et qu'il mène à un endroit sûr.

Izuku : Je suis d'accord. Préparez-vous, les gars. Demain matin, nous commençons notre grande évasion du lycée pour survivre à l'apocalypse !

Bakugo: Ho! le nerd crie encore plus fort comme ça tu attirera plus de mort vivant !

Izuku : désolé katsuki

Du côté des profs  :

Monsieur aizawa, professeure, et Monsieur présente-mic, professeur de musique et chant, se tenaient dans le hall du lycée. Les néons vacillants éclairaient faiblement leur chemin, créant une atmosphère sinistre.

Monsieur  aizawa fronça les sourcils : Les élèves nous ont demandé de trouver des matelas pour cette nuit. c'est la meilleure option en attendant que la situation s'améliore.

P-m hocha la tête : D'accord, cherchons dans les salles de classe. Il doit bien y avoir des matelas d'appoint ou des tapis de gymnastique quelque part.

Ils se dirigèrent vers les premières salles de classe, ouvrant les portes avec précaution. Dans la salle de sciences, ils trouvèrent quelques vieux matelas empilés dans un coin, poussiéreux et négligés depuis des années. Ils les traînèrent dans le couloir.

L'apocalypse ?! [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant