Les portes s'ouvrit sur les élèves, bloqué alors de l'autre côté de la pièce, ils avait vue a quoi servait le bouton rouge actionné par mina, ils se retrouvèrent dans une pièce peu éclairé seul quelque chandelier était présent une petit bibliothèque installer sur la gauche et un bureau en face, un livre ouvert, un encrier et une plume sur le bureau.
Dans le silence pesant de l'apocalypse, Tsuyu Asui, Momo Yaoyorozu et Kyoka Jiro se tenaient devant le bureau éclairé par le chandelier a côté du bureau. Le livre ouvert devant elles semblait être un fragment du passé, une relique oubliée dans un monde désormais privé de technologie et de pouvoir. L'encrier, à côté du livre, représentait un luxe dont elles n'avaient plus l'habitude.
Tsuyu pris la plume et écrivais : Peut-être que ces mots peuvent nous ouvrir la porte vers un endroit sûr, un abri dans ce chaos.
Sa voix, aussi douce que la brise, contrastait avec le rugissement lointain des flammes qui dévoraient la ville.
Momo, l'esprit brillant du groupe, tenta de comprendre le contenu du livre: Il semblerait que ce soit un ouvrage de science ancienne. Peut-être que ces connaissances peuvent nous aider à comprendre ce qui est arrivé à notre monde, à trouver un moyen de revenir en arrière.
Kyoka, observant les alentours d'un regard vigilant, ajouta : Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas rester ici. Nous devons partir à la recherche des autres, d'un refuge. Peut-être que nous trouverons des réponses en chemin.
Quelques heures après la porte s'ouvrit.
Momo: quelqu'un as actionné quelque chose ?
Le prof : nan il vous on laissé faire sûrement l'autre groupe
Les filles et le prof quittèrent la pièce, emportant le livre, l'encrier et la plume avec elles. Les filles entrèrent dans la nouvelle pièce, leurs pas résonnant dans l'obscurité. Cette salle était différente, remplie de tableaux poussiéreux et de vieilles reliques. Au fond de la pièce, elles découvrirent un tableau représentant un étrange symbole entouré de constellations.
Tsuyu s'approcha du tableau et murmura: C'est comme si les étoiles elles-mêmes nous guidaient vers quelque chose.
Mina, avec son esprit vif, observa les constellations attentivement, essayant de trouver un sens caché dans leur disposition.
Pendant ce temps, Ochaco remarqua une inscription discrète au bas du tableau : L'unité des cœurs révèle le chemin vers la renaissance.
Les trois filles échangèrent un regard perplexe, se demandant ce que cela signifiait.
Alors qu'elles méditaient sur le mystère, un éclat de lumière les enveloppa soudainement. Le tableau s'anima, les constellations tourbillonnant dans un spectacle éblouissant. Dans un éclair, elles se retrouvèrent à l'extérieur avec toute la classe 1-A.
Les élèves se regardèrent mutuellement, étonnés de se retrouver ensemble après tant d'épreuves. Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo, ainsi que le reste de la classe, étaient là, leurs regards mêlant la surprise et l'espoir.
Mina: On a réussi à résoudre le dernier mystère, un sourire triomphant aux lèvres.
Momo: nan se n'es pas encore fini, on n'est peux être sortie, mais souvenez vous de se que j'ai dit.
Izuku acquiesça: tu avais dit que cela duré une semaine pour y allez, mais cela fait que deux jours qu'on est partie
Katsuki, bien que toujours quelque peu grognon, ne put s'empêcher de sourire: il as raison le nerd, ont n'a encore du chemin a faire, alors on se grouille, ce foutu vêtements me soule je veut prendre un bain !!
La classe 1-A se prit dans les bras, se soutenant mutuellement dans un moment de solidarité. Ils savaient que même dans un monde apocalyptique, tant qu'ils étaient unis, ils pouvaient surmonter n'importe quel défi. Ensemble, ils commencèrent à reconstruire leur monde, portant avec eux l'espoir et la détermination forgés au cœur des ténèbres.
_________________________
----------------------❤️Désolé du jour de retard
mais je vais m'avancer
pendant les vacances
sur plein de chapitre et
surtout sur d'autre fanfictions
que j'ai dans mes
brouillons ❤️✨Bonne journée/soirée ✨
VOUS LISEZ
L'apocalypse ?! [MHA]
Fanfictionsi personne n'avait d'Alter au début,comment vont il réagit face au alter attribué à chacun pour sauver le monde Résumé : si le monde se retrouver dans l'apocalypse tout ça à cause d'une erreur scientifique Dans un monde post-apocalyptique dévasté p...