Chapitre 26

448 19 1
                                    

Pdv yanis

Lina : mais pk tu l'aimes pas

Moi : tu comprends rien !

Lina : bah parle moi

Moi : bon déjà est ce qu'il te plaît ?

Lina : mais j'vois pas le rapport entre si il me plaît et les raisons de pk tu l'aimes pas

Moi : il te plaît oui ou non ??

Lina : arrête de t'énerver contre moi et pour rien !

Moi : Lina je te parlerai mieux quand tu me répondras ! Maintenant dis moi si il te plaît oui ou non ?

Lina : bah il est beau

Moi : donc oui ??

Lina : mais tu me laisse pas finir non il me plaît pas certes il est très beau mais non il me plaît pas ! Et ça te regarde pas!

Moi : commence pas a me parler comme ça ! Et bien sûr que ça me regarde
Je la tiens fermement par le bras
Moi : et tu m'explique pk il est autant proche de toi.

Lina : lâche moi ! mais j'ai pas d'explication a te donner et puis j'ai pas le droit d'être proche d'un ami.?

Moi :Non ! Pas avec lui.

Lina : j'comprend pas pk pas ? Tu crois pas en l'amitié fille garçon ou quoi ?

Moi : bah nan, tu peux pas avoir de pote mec ils ont tjr des mauvaises intentions ou ils veulent des meufs que pour les mettres dans leur lit et les tej après et puis lui il te kiff !

Lina : peut être que toi t'es comme ça avec tes meuf mais ils sont pas tous comme ça et puis qu'est ce que tu dis il me kiff pas !

Moi : mais cv pas de penser ça de moi,je ferai jamais ça avec toi et puis si je voulais te mettre dans mon lit je l'aurais fait, si j'aurais voulu violette je l'aurais eu et je te jure que c'est vrai il te kiff !

Lina : tu me dégoute

Moi : mais j'l'ai pas fait!

Lina : vsy arrête d'ouvrir ta bouche t'aggrave ton cas. Un dernier truc essaye pas de foutre la merde avec sasha, on est ami c'est tout bref maintenant sa te regarde plus !
Et elle part je la laisse partir prq je suis sur les nerfs et flemme de m'embrouiller encore plus avec elle.
Elle veut pas m'écouter et ça me soûle!

Pendant ce temps du côté de Sam (pote a sasha)
Pdv sam
- alors avec lina ?
- quoi
- bah j'ai bien vu qu'elle te plaisait et puis c'est ton style de meuf.
- oui c'est vrai qu'elle me plaisait et puis elle est canon mais j'ai apris a la connaître et j'adore sa personnalité j'dit pas le contraire mais je pense qu'on est plus fait pour être ami fin meilleure ami.
-meilleure ami ++😏
- pas comme tu le penses plus en mode coup de cœur amicale. J'laime trop cette fille mais comme ma petite sœur ! Et je suis très content de l'avoir rencontré, on a une complicité de fou, elle me fait trop rire et elle est super gentille j'la connais à peine pourtant mais avec elle on peut parler de tout et je peux être moi même.
- ah ouais la on est sur un Gros coup de cœur amicale 🤣🤣
-🤣
-mais je te jure on vous regardez et on pensez vraiment que tu l'as kiffé !
- qui sa on ?
- yanis
- ah ouais lui j'crois qu'il m'aime pas trop pourtant il a l'air cool j'lui ai pas encore trop parler
-ouais franchement il est cool, c'est un bon gars mais euh jsp si c'est pour sa qu'il t'aime pas mais quand je lui ai dit que je pensais que tu kiffé lina il avait l'air bien soûlé, j'pense qu'il l'aime bien la petite
-peut être mais c'est sa demi sœur sa serait bizarre un peu nan ?
-oui et non mais je pense vraiment qu'il l' aime bien. Et même quand j'ai dit oe c'est sur il l'a kiff ect il était là oe nan mais ton pote il l'a touche pas...
-p'têtre qu'il est protecteur
-oui mais moi je pense qu'il est protecteur prq il l'aime bien et il est jaloux. Après les deux on les a pas vu ensemble jsp si ya moyen mais moi je trouve qu'ils vont bien ensemble!
-je me suis dit pareil en les voyant arrivé ensemble.
Fin de l'extrait de leur conversation

Pdv lina :
J'ai fait un tour dans le camping pour repenser a tout ça. Yanis veux juste me séparer de sasha prq il l'aime pas. T'facon a chaque fois que je suis avec un garçon ça lui va pas. J'en ai marre de m'embrouiller avec lui mais là il m'a trop mal parlé, il s'est énervé contre moi pour rien j'ai préféré partir. J'espère qu'au moins a la plage ça va bien ce passer mais si il s'excuse pas je compte pas lui reparler!
Pendant le repas l'ambiance était froide mais je voyais bien que yanis me lancer quelque coup d'œil mais il ne parlait pas.
Après le repas j'ai pris une serviette dans mon sac de plage et on est parti, on a prit la voiture et là on vient d'arriver sur la plage j'ai posé ma serviette et enlevé ma jupe et je me suis posé pour bronzer.

Gérome : avec Katy on va se baigné vous venez ?

Moi : je bronze je vous rejoindrez peut être après

Gérome : et toi yanis ?

Yanis : je reste avec elle

Qui lui a demandé de rester même ? J'voulais bronzer tranquille mais il est là et ça me soûle l'ambiance et bizarre, personne parle... Jusqu'à ce qu'il décide enfin de rompre ce silence

Yanis : bon lina on peut parler ?

Moi : vsy parle moi mais moi j'ai rien a te dire

Yanis : tu fais pas d'effort

Moi : prq c'est a moi d'en faire peut être ?

Yanis : okk... Bon lina j'aurais peut être pas du m'emporter.
Je le regarde pour lui faire comprendre qu'il a pas fini

Yanis : j'aurais pas du te parler comme ça, maintenant que je t'ai dit ce que j'avais a dire stp arrête de me faire la tête j'aime pas ça.

Moi : il manque un truc là

Yanis :... Pardon lina

Yanis : aller lina arrête c'est pas drôle

Moi : un peu quand même 🤣mais c'est bon t'es pardonné par contre recommence pas c'est chiant !
On voit les parents revenir vers la plage

Yanis : bon aller viens on va se baigner

Moi :vsy je te suis

A suivre...

Mon Demi-frère Et Moi (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant