Pdv lina
Quelqu'un frappe a ma porte, j'espère que c'est pas ma mère de tout façon qui sa pourrait être d'autre ?Moi : maman si c'est encore toi tu peux partir j'ai pas besoin de toi.
? : je peux entrer ?
Moi :laisse moi stp
Yanis : de toute façon t'as pas le choix
Il s'assoit sur mon lit et a côté de moiMoi : qu'est-ce que tu veux ? Js que t'adore m'embêter mais la je suis pas d' humeur ,je te jure je suis désagréable et je suis pas bien la je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Yanis : je veux juste être avec toi, j'voulais voir comment t'allais.
Moi :bah comme tu vois cv pas
Yanis : m' agresse pas princesse dit il en carressant ma joue avec son pouce
Moi : pardon mais quand je suis comme ça vaut mieux pas me parler.
Yanis : c'est pas grave. Bon qu'est ce que tu as ?
Moi : j'ai mal au ventre, j'ai mal au crâne, j'ai des crampes...
Yanis : ma pauvre
Moi : hmm
Yanis : et pk t'es pas bien comme ça, ça t'arrive souvent ?
Ptdrrr il est trop mignon mais un peu bête
Moi : j'ai mes règles
Yanis : hmm ok... Enft c'est pour ça que t'es aussi désagréable 🤣
Par contre il va fermé sa bouche sinon je vais le sortir d'ici
Moi : va te faire foutre dégage.
Yanis : Lina
Moi : tg dégage ! JE T'AI DIT DE PARTIR DONC PARS
Il part mais d'un coup je sens un coup de couteau dans mon ventre. Je commence a pleuré. J'AI MAL. J'ai mal comme j'ai jamais eu mal. J'essaye mes pleurs.
Pdv yanis
Je sors dans la chambre prq a quoi bon resté on va juste s'embrouiller par contre elle avait l'air vraiment pas bien je me sens mal pour elle et de l'avoir laissé seule dans cette galère. J'attends qu'elle se calme je reviendrai sûrement la voir après.J'crois l'entendre pleurer donc je reviens sur mes pas je l' entend tjr pleurer franchement sa me fait mal au cœur, j'reflechi pas et même si elle risque de me rejeter j'prefere aller la voir prq elle doit tellement être mal.
Yanis : Lina
je l'ai pris dans mes bras, elle m'a serrer très fort et m'a relâché. J'ai séché ses larmes malgrés qu'elle continue de pleurer.
Yanis : ça empire hein
Elle hoche avec la tête
Lina : j'ai j'ai resenti comme des coup de couteau dans mon ventre. J'ai eu tellement mal
Yanis : cv aller t'es forte princesse
Ça me fait trop mal de la voir comme ça et moi je peux rien faire pour l'aider.
Yanis : tu veux que j'aille te chercher des médicaments ?
Elle hoche la tête
Yanis : je reviens d'accord
Je descend vite et je vais chercher sa mère jsp du tout ce qu'il lui faut.Katy : alors?
Moi : cv pas sa empire t'aurais pas des médicaments s'il te plaît
Katy : bien sur euh un pour le ventre et est ce que je te met un pour le mal de tête ?
VOUS LISEZ
Mon Demi-frère Et Moi (Tome 1)
Roman d'amour(l'histoire est totalement fictive c'est moi qui l'es écrite merci de respecter et de ne faire aucun plagia) "mon demi frère et moi" Lina a 15 ans, petite, cheveux long bouclée et brune. Elle rentre au lycée cette année,elle emménag...