Chapitre 1

1.7K 38 13
                                    

l'histoire est totalement fictive c'est moi qui l'est écrite merci de respecter et de ne faire aucun plagia.

Je viens de commencer l'écriture, c'est l'une de mes premières chroniques donc je débute, les premiers chapitres ne sont pas parfait mais au fil du temps mon histoire s'améliore. (désolé si il y a des fautes)

J'aimerais avoir vos retours et pouvoir échanger avec vous alors n'hésitez pas à laisser des commentaires, à Liker et à vous abonnez.

Bonne lecture !

______________________________________

Salut moi c'est lina j'ai 15ans j'habite dans le sud de la France. En ce moment on est en pleine vacances d'été et surtout en plein déménagement.

Ma mère a rencontré un homme qu'elle fréquente depuis quelques mois, je l'ai déjà rencontré, il a l'air plutôt gentil mais pour moi le plus important c'est qu'il plaise a ma mère et qu'il la comble de bonheur, tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse.

Oh j'ai oublié de vous dire il a un fils yanis, il a 17ans je l'ai déjà vu deux, trois fois et je peux vous dire qu'il est tres beau, il est brun avec les cheveux bouclés, matte de peau, très grand, d'origine marocain, algérien (il est pas musulman, il est hâté dsl les filles et ses origines viennent du côté de sa mère) il s'habille bien et il a un très beau sourire, très beau ! De toute façon c'est mon demi frère donc bon il m'intéresse pas 🤭. Je vais débarqué dans sa vie du jour au lendemain et je ne sais pas comment il va agir avec moi... Si vous voulez tout savoir j'emmènage chez eux dans 2 jours.

Le Jour J

Je me suis réveillé à 11h et je me suis préparé pour sortir avec mes amies. Vers midi je les ai rejoint , on a était manger en ville, on est allé faire du shopping et j'ai fini par rentrer chez moi. J'ai passé une très bonne journée mais je suis épuisé, ce soir je dois enfin emménagé chez le nouveau compagnon de ma mère(Gérome). Je suis contente mais je suis triste de quitter mon apparte, j'ai tout mes repères, tout mes souvenirs ici.

En quittant cet apparte je tourne une page et j'en ouvre une autre...

(Ma tenu)

(Ma tenu)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


18h00
Je decide d'appeler yanis, je dois être chez lui pour le dîner de ce soir mais ma mère est déjà parti, elle m'a dit de prendre le bus pour venir chez eux, parce qu'elle savait que je serais de sorti cette après midi. Mais bon si jamais yanis peux m'emmener c'est mieux j'aime pas prendre le bus toute seule le soir.

Appel :

Moi : yanis ?

Yanis : hmm oui...je viens de me réveiller tu veux quoi là ?

Mon Demi-frère Et Moi (Tome 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant