Présentation Scooter Braun

4 0 0
                                    

Nom : Braun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom : Braun

Prénom(s) : Scott Samuel

Age : 38 ans

Date de Naissance : 18 juin 1981

Lieu de Naissance : New-York

Ethnie : Blanc

Signe astrologique : Gémeaux

Père : Ervin Braun

Mère : Susan Braun

Professions : fondateur de Scooter Braun Projects, manager, producteur

Scott Samuel "Scooter" Braun (né le 18 juin 1981) est un entrepreneur américain, agent artistique, investisseur, philanthrope, et producteur musical. Fondateur de la société de médias et de divertissements SB Projects, Braun représente Martin Garrix, Psy (Gangnam Style), Carly Rae Jepsen, Dan + Shay, Zac Brown Band, Kanye West, et Tori Kelly entre autres. Il a été nommé pour un Grammy award en 2016. Braun est également cofondateur du studio de films humoristiques, Mythos Studios, avec le producteur hollywoodien David Maisel.

Braun a figuré dans la liste des personnalités les plus influentes au monde du magazine Time (Time 100) en 2013. En 2018, Braun a co-organisé la manifestation March for Our Lives menée par des étudiants pour des lois plus strictes sur les armes à feu, qui a été établie par USA Today comme étant la manifestation d'une journée la plus importante de toute l'histoire de Washington DC.

Il est également connu pour avoir vendu les six premiers albums de Taylor Swift pour 300 millions de dollars à un fonds d'investissement, raison pour laquelle la chanteuse est contrainte de réenregistrer ses premiers titres depuis 2021.

Mini biographie : (source wikipédia)

Enfance

Braun est né dans la ville de New York de parents Juifs Massortis, Ervin et Susan (née Schlussel) Braun. Les parents d'Ervin avaient « échappé de justesse » à l'Holocauste, et ont vécu en Hongrie jusqu'en 1956. Peu avant l'intervention de l'Union soviétique pour supprimer l'Insurrection de Budapest, ils sont partis pour les États-Unis. Ervin a grandi dans le quartier de Queens, et est devenu dentiste ; Susan Schlussel Braun était orthodontiste. Après son mariage, le couple s'est installé à Greenwich, Connecticut.

Braun a trois frères et une sœur : Liza, Cornelio, Sam, et Adam Braun. Adam Braun a fondé Pencils of Promise, une association caritative orientée sur la construction d'écoles dans les pays en développement.

Braun a grandi à Cos Cob, Connecticut, il est allé à Greenwich High School où il a été élu président de classe. il a joué au basket-ball de 13 à 18 ans pour l'Amateur Athletic Union avec l'équipe Connecticut Flame. Losrqu'il avait 17 ans, les parents de Braun ont adopté Sam Mahanga et Cornelio Giubunda, anciens membres de l'équipe nationale junior du Mozambique. Ne faisant pas partie d'une d'équipe à ce moment-là en raison d'un programme d'athlétisme-basket qui avait mal tourné, Ervin Braun les a recrutés pour participer à un tournoi de joueurs vedettes. Mahanga et Giubunda sont devenus des stars de l'équipe de basket de Greenwich High malgré les chahuts des supporters--une expérience qui a vivement affecté les Braun. Lorsqu'il était à Greenwich High School, Braun a participé à un concours de films documentaire pour la National History Day en présentant un film de 10 minutes intitulé The Hungarian Conflict à propos des Juifs en Hongrie avant, pendant et après l'Holocauste. Le film a gagné dans des compétitions régionale et a obtenu la troisième place au classement général. Un membre de la famille de Braun a fait parvenir le film au directeur Steven Spielberg, qui, à son tour, a soumis la vidéo de Braun au United States Holocaust Memorial Museum. Braun raconte que le soutien de Spielberg représente l'un des moments les plus inspirant de sa vie.

Braun est allé à l'université d'Emory à Atlanta où il a joué au basket-ball universitaire jusqu'à sa deuxième année d'université. Lorsque Dupri lui a demandé de diriger le service marketing de sa maison de disques, So So Def, Braun a apparemment quitté l'université sans obtenir de diplôme.

Toute la vérité sur Scooter BraunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant