PDV Tchouameni
C'est aujourd'hui que je vais annoncer à ma mère que je suis en couple avec Eduardo, j'espère vraiment qu'elle ne va pas mal le prendre. On n'a jamais parlé d'homosexualité tous les deux alors j'appréhende un peu. Voir beaucoup. Je ne tiens plus en place depuis ce matin. J'essaie de ne pas le montrer à mon copain pour ne pas le faire stresser à son tout. Mais je me doute qu'il a remarqué quand il pose sa main sur ma cuisse pendant le trajet.
- Aurel, je vais me répéter mais si tu veux qu'on lui en parle plus tard il n'y a aucun problème, on peut tout à fait le faire un autre jour, rien ne nous presse.
- Non. Je veux le faire aujourd'hui, c'est juste une appréhension.
- D'accord, c'est normal mon cœur.
Je me reconcentre sur la route même si le surnom qu'il a employé pour me désigner m'a quelque peu déstabilisé. Ses mots ont toujours cet effet sur moi.
**
Je me vois mourir dans les prochaines minutes. Ma mère est en face de moi, Eduardo est dans ma chambre, je préfère lui en parler seul à seule au cas où. Et je viens de dire la fameuse phrase : " je dois te parler. "
- Chéri, pourquoi tu paniques comme ça ? Tu sais que je n'en t'en voudrais pour rien, à moins que tu aies fait quelque chose d'illégal.
- Non non, juste je..., j'avale ma salive difficilement et me passe une main sur le front puis continue à parler, je suis en couple.
- Génial ! Comment elle s'appelle ? Je la connais ? demande ma mère toute enthousiaste.
- Je... maman, c'est plutôt il.
- Oh, pardon je suis désolé mon chéri, il n'y a aucun problème avec le fait que tu sortes avec un homme, j'ai dit elle après réflexe et tu ne m'avais jamais parlé d'un garçon avant.
- C'est rien maman. Merci beaucoup.
- Merci pour ? Tout le monde devrait accepter son enfant comme il est, y compris avec sa sexualité. Bref !
- Oui. Ils devraient.
- Il s'appelle comment ? Est-ce-que je le connais ?
- En fait oui... même très bien et il est déjà venu plusieurs fois ici.
- Mais nonnnn !?
Ma mère se lève de sa chaise et se dirige d'un pas bien décidé vers ma chambre. Je la rattrape facilement.
- Monsieur Eduardo Camavinga, je m'en fiche que tu sortes avec mon fils je t'adore mais rassure moi, vous n'avez rien fait sous mon toit ?
- Maman ! je proteste.
- J'ai le droit de savoir, Aurélien !
- Heu, non on a rien fait.
- Tu mens, je souris.
- Je parle d'ici, imbécile, il chuchote.
- Très bien, réitèrez ça ce soir s'il vous plaît. Vous voulez mangez quoi ?
------------
OS fini !
Vos avis ?
Une histoire sur eux ça vous dirait ?
A toute à l'heure pour ceux qui lisent la ff sur Pedri et Gavi :)
VOUS LISEZ
OS FOOTBALL
FanfictionCommandes ouvertes sur tout ships !👀 Je n'écris pas de smut ou très peu ! 🫶🏻