Tchouavinga/Thurbiot

593 23 21
                                    

PDV Eduardo Camavinga

Après avoir attendu Marcus durant son interview d'après match, nous avons pu rentrer au vestiaire. Même si je n'avais pas beaucoup joué j'avais hâte de me reposer. Heureusement avec notre retard, le coach et Kylian ont fini de parler. La playlist de Presnel tourne en fond dans le vestiaire. Je le salue et vais féliciter mes coéquipiers, je finis par Aurélien. Mon meilleur ami. Je crois. Même si nous sommes en sueur je le prends dans mes bras et il ne dit rien.

- Bravo pour ton but, je suis fier de toi.

- Merci beaucoup...

***

- On va dans ma chambre ouuuu ?

Je fais descendre Marcus de mon dos sous les regards amusés d'Adrien et Aurel.

- Si tu veux, mais me casse pas le dos.

- Rohh. Adrichouuu ?

- Même pas en rêve, déclare le blond en commençant à accélérer le pas pour ne pas qu'il monte sur son dos.

- Aurel ?

- Jamais !

Mon meilleur ami et Adrien partent rapidement, le brun se tourne vers moi, un regard suppliant sur son visage.

- Non.

- Vous êtes pas gentils.

- Je t'aime beaucoup, mais pas au point que tu me casses le dos.

**

- On fait quoi ? je demande, allongé sur le lit de Marcus. Adrien à mes côtés.

- Fifa ? propose ce dernier, à moitié endormi.

- Flemme, je dis.

- Mets une série, Marcus, propose Aurélien.

- T'es un génie, je lui souris.

- Ça vous évitera de dormir, il dit avec un regard moqueur.

Je lui tire la langue et sors mon téléphone qui sonne dans ma poche, le numéro de ma mère s'affiche.

- Ma mère m'appelle, je vous jure que si vous faites ou dites des trucs, je vous tue.

- On va rien faire devant maman Edaurdo, promis, déclare Marcus en levant ses mains.

- Bizzaremment, j'ai du mal à vous croire.

- Oui maman ? je demande en m'asseyant.

Mais ce n'est pas ma mère de l'autre côté, c'est mon petit frère.

- Coucou grand frère, est-ce-que Aurélien est avec toi ?

- Oui il est à côté, tu veux lui parler ?

- Ouiii, s'il te plaît.

Je donne mon téléphone au brun, qui visiblement se fait complimenter par mon frère.

- N'empêche, aucune reconnaissance pour toi, rit Adrien.

- Mais vraiment ! C'est quoi cette famille..., je soupire.

**

PDV Marcus Thuram

Il est un peu plus d'une heure du matin quand les deux madrilènes quittent notre chambre. J'éteins le film qui au final, n'a pas servi à grand chose puisque nous avons plus parlé que regarder.

- Dis, Marcus, tu peux me faire des tresser ? chuchote le blond.

- Ouais, avec plaisir, je lui souris.

Je commence par démêler ses longs cheveux, puis je tresse doucement pour ne pas lui faire mal.

- Tu penses qu'un jour je trouverai quelqu'un qui m'aimera vraiment ?

Oh. Ça me fait mal au cœur de l'entendre dire ça, il y a quelques mois déjà, sa copine l'a quitté pour un autre. De toute façon, elle ne le méritait pas.

Personne ne le mérite vraiment.

- Bien sûr que oui Adri, c'est certain.

- C'est compliqué de trouver quelqu'un qui t'aime vraiment dans le monde du foot, il soupire.

- Je sais... mais ça se fait. Si ce n'est pas maintenant ça sera plus tard, dis-je en attachant la première tresse.

- Ouais, t'as sûrement raison, il hausse les épaules.

J'espère réellement qu'il trouvera quelqu'un qui l'aime comme je le fais.

- Et nous ?

- Nous ? je demande sans comprendre tout en commençant à tresser l'autre côté de ses cheveux.

- Nous, tu penses que notre amitié est saine ?

- Je... pourquoi tu demandes ça ?

Il réfléchit, je crois, à sa phrase et je finis plus vite cette tresse. Une appréhension commence à monter en moi.

- J'ai remarqué que... je sais pas peut-être que je me fais des idées mais tes regards sont très insistants, tu es tactile avec moi, chose que tu n'es pas avec les autres. Si tu ressentais quelque chose d'autre que de l'amitié, tu me le dirais ?

J'avale ma salive et attache la tresse, doucement je chuchote :

- Je savais pas comment t'en parler...

Il se tourne vers moi, je n'ose pas lever le regard vers lui, par peur d'y trouver du rejet.

- Ça tombe bien, je savais pas quand le faire. Au moins on est quittes.

- Je... désolé, tu aurais mérité que je te le dise avant. Mais j'avais peur que tu me rejettes ou n'importe quoi d'autre...

- Jamais j'aurais fait ça, je t'aime plus que tout Marcus.

- Moi aussi Adri, je te promets de tout faire pour te prouver que tu mérites d'être aimé, dis-je en prenant ses mains dans les miennes.

**
PDV Aurélien Tchouameni

- Je trouve ça injuste que mon frère te préfère !

- Tu vas arrêter de te plaindre de ça quand ? je ris, il t'aime aussi.

- Aurélien il joue bien, Aurélien il est beau, Aurélien bla bla bla.

J'explose de rire tandis que le madrilène me regarde de travers.

- En plus tu te moques de moi, mais alors là ! Je divorce !

- On est même pas encore mariés, je souris, amusé.

- Ouais bah quand tu te seras décidé à faire ta demande, je vais vite le faire !

- Je te crois mon amour, je souris en l'attirant vers moi pour l'embrasser.

----------

J'ai jamais autant écris de ma vie ptdrr

J'espère que ça vous a plus :)

J'ai écris sur Rabiot et Thuram en raison de leurs différents commentaires qu'ils mettent sous les posts de l'un et l'autre. (et parce qu'ils sont mignons aussi ahah)

A bientôt <3

OS FOOTBALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant