Kimpembe x Draxler

511 20 5
                                    

PDV Kimpembe

Julian me manque. Et je ne comprends pas son choix de partir. Enfin si... Il n'avait pas vraiment le choix. Mais maintenant je suis seul. Je n'ai plus mon Babe d'amour pour parler, chanter, danser, lui faire des câlins...

Maintenant surtout, l'homme que j'aime est à l'autre bout du monde.

Et il est heureux.

Pas moi.

Kylian et Marqui m'ont conseillé de ne pas lui parler... Parce que sinon je vais encore plus m'attacher. De toute façon je suis le seul qui engage la conversation. C'est comme si l'allemand me fuyait. Un peu comme il a fait quand je lui ai avoué mes sentiments.

* *

- Tu peux pas partir Ju !

- Je ne fais pas parti des plans du club ! Alors si je me dois de le faire.

- Mais Julian...

- Écoute Presnel, j'ai beaucoup aimé Paris, même un peu trop. Et tu sais que je t'aime de tout mon cœur. Alors ne croit pas que je t'abandonne. S'il te plaît Babe.

- Mais c'est ce que tu es en train de faire ! Bordel Julian !

- Presko, les joueurs arrivent et partent, c'est comme ça. Tu le sais aussi bien que moi.

- Oui mais pas toi... Julian, reste.

- C'est trop tard, je pars après demain...

- Julian, j'éclatais en sanglot, je t'aime, tu es beaucoup plus qu'un frère pour moi.

- Presnel, je..., embrasse moi une fois avant que je parte, s'il te plaît.

Je ne me fis pas prier, notre baiser a le goût de larmes, de tristesse, de regrets mais surtout le goût de la fin.

Julian Draxler n'est juste pas fait pour moi.

--------

🤷🏼‍♀️🤷🏼‍♀️ Ça m'est venu à l'esprit vite fait mdrr, j'aime pas trop le rendu mais bon !

A bientôt <3

OS FOOTBALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant