Chapitre 3

217 7 90
                                    

           Cinnamon Girl- Lana Del Rey

    "There's things I wanna talk about

                 but better not to give"





Hayden.



Mardi 31 août 2022, 8h15.

Grants Pass, Oregon.



On est dans le hall du lycée depuis dix minutes déjà a chercher nos noms dans les listes de classe affichés sur les murs.

Stresse pas, stresse pas.

J'ai aperçu beaucoup de noms familier sur les différentes listes que j'ai parcouru du regard, et dans ces noms il y'en avaient que je ne voulais plus jamais en entendre parler.

Michael a déjà trouvé sa classe, il est avec Caleb et Aaron et Alec est avec Jake et Noah.

Je ne trouve pas ma classe.

-Hayden tu as trouvé ta classe ? Me questionna mon frère.

-Non, j'ai pas encore trouver ma classe, soufflai-je désespéramment en passant mes mains sur mon visage.

Alec me rassure et m'aide à chercher ma classe, mais arriver à la dernière fiche mon nom s'avère toujours introuvable.

C'est pas possible.

J'ai vu les noms de tous mes amis, et le mien n'est présent nul part.

Je ne suis pas inscrit peut-être .

Cette idée me fait peur, ça ne peut pas m'arriver, ça ne m'est jamais arriver auparavant.

-Ok on va aller à l'administration d'accord ? On va régler ce problème Hayden ne t'inquiète pas ils ont dû faire une erreur quelque part, me rassura Alec .

Il a raison, ça va aller.

Mon frère demande à ses amis de rejoindre leur classe étant donner que nous sommes tous déjà assez en retard comme ça.

On parcourt le lycée, moi derrière mon frère qui connait le lycée par coeur.

J'analyse les lieux en marchant : des murs blancs, des casiers bleu, un escalier qui nous mène à l'étage, on continue de marcher encore un moment et j'aperçois des tables rondes dispersées dans un côté ainsi que la cours énorme qu'on peut apercevoir à travers les vitres.

On s'arrête devant une porte.

Mon frère toque puis rentre après en avoir eu l'autorisation.

Je le suis.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais il y'a un petit problème avec la classe de mon frère, il n'apparait pas dans les listes qui se trouvent à l'entrée du lycée, pouvez-vous nous aider s'il vous plait ? Demanda-t-il poliment à une des femmes présentes.

-Bien sur, il me faut votre nom et prénom, jeune homme, me demanda-t-elle en me regardant dans les yeux.

-Euh je..je m'appelle Hayden Wheeler, chuchotais-je presque.

Elle tapote sur son ordinateur puis me demande en ayant le regard rivé sur son écran d'ordinateur :

-Et vous êtes en junior year c'est bien ça ? M'interrogea-t-elle.

-Oui c'est bien ça oui, répondis-je d'une petite voix.

-Alors oui j'ai trouver votre classe, dit-elle, vous êtes dans la salle 111, votre professeur principal est madame Klein et votre classe est le 11th grade 4.

Unknown attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant