Camden- Gracie Abrams
"I'll do whatever it helps to sleep at night"
Hayden.
Samedi 3 septembre, 2022, 15h40.
Grants Pass, Oregon.
La fin de semaine est arrivé rapidement.
On est samedi, et ce soir il y'a la fête dont Noah nous avait parler.
Elian est chez moi, il est arrivé hier après les cours et il a dormi à la maison.
Comme d'habitude.
Je sais qu'il compte encore dormir à la maison ce soir alors je vais aller chez Andrew, Eden aussi va venir avec moi, d'ailleurs il sera bientôt chez moi dans quelques minutes.
Je suis allongé sur mon lit depuis plusieurs minutes et je ne fais rien à part regarder des vidéos sur Tiktok.
Mercredi je reprend la piscine.
Enfin.
Après presque trois mois sans piscine, je vais enfin pouvoir y retourner, ça me manque énormément.
Un besoin de boire de l'eau me vient, alors je me lève de mon lit et me dirige vers la porte, mais un vertige me prend.
Je ne sais même pas depuis combien de jours je suis comme ça.
Les vertiges s'enchainent ainsi que les maux de crânes, et l'angoisse me ronge l'intérieur, je me tiens au mur et essaye de marcher jusqu'à la porte de ma chambre tout en marchant lentement.
Est-ce que j'ai mangé hier ?
Ou même avant-hier?
Je ne sais plus.
Je me sens toujours autant stresser que la veille des cours, pourtant tout se passe bien.
Même si il est dans ma classe.
Si lui est la ça veut dire que les autres aussi non ?
Et je me torture en pensant à ça.
Encore, encore et encore.
J'y pense, sans pouvoir m'en empêcher.
Mes maux de crâne s'intensifient.
J'arrive à atteindre la porte, je l'ouvre puis sors mon corps de la en ayant une main poser sur mon front et l'autre qui est agripper à l'embrasure de la porte.
Je relève ma tête qui était baisser, et croise son regard.
Il sort de la chambre de mon frère.
Un long jeu de regard s'ensuit.
Je le déteste tellement.
Celui-ci me dévisage de haut en bas.
Alors je détourne le regard et l'ignore simplement.
Je ferme ma porte et avance dans le couloir avec toujours mes mains qui encadrent mon visage.
Je sens mon corps se renverser, j'essaye de me rattraper au mur, mais je me retrouve trop loin de celui-ci.
Mais je ne tombe pas.
Des mains encerclent ma taille.
Alec.
-Ehhh Hayden qu'est-ce qui se passe la ? Je te tiens, ne t'inquiète pas, je te tiens, me rassura mon frère en me portant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Unknown attraction
RomansaIls se détestent et ne peuvent se supporter, mais.... une attirance inconnue s'installe dans la haine qu'ils partagent, leurs sentiments changent sans qu'ils ne le veuillent et ils se perdent dans le désire qu'ils éprouvent. Ils n'ont rien en commun...