Elsa & Emilie- Ocean
"I'm headed home, I told you so, I told you so"
Elian
Samedi 10 septembre, 2022, 20h17.
Grants Pass, Oregon.
Boite de nuit. Alcool. Alec.
Je me souviens de Caleb qui nous a proposer d'aller en boite de nuit. Je me souviens avoir refusé. Puis je me souviens avoir céder quand mon meilleur ami a insisté pour que je vienne. Je me souviens des trois verres de vodka et des deux verres de tequila que j'ai bu. Je me souviens avoir abandonner le groupe pour aller au toilette.
Je suis maintenant planté la, mon dos contre un mur, avec le regard rivé sur la piste de danse. Le regard rivé sur elle. Une jolie brune, habiller d'une jupe noir et d'un crop top blanc qui se déhanche sur la piste de danse, une fille que j'ai déjà croiser au lycée et qui fait même parti de l'équipe de cheerleaders si je m'en souviens bien.
Elle est vraiment pas mal.
J'ai perdu de vu Alec depuis plusieurs minutes déjà, et les gars sont sur une table en train de boire et parler. Je sens mes paupières s'alourdirent, je passe mes mains sur mon visage.
Reste éveillé bordel.
Je me redresse et me déplace difficilement jusqu'à la piste de danse pour la traverser et rejoindre mes amis. J'essaye tant bien que mal de me faufiler parmi tous ces gens qui dansent mais il s'avère que c'est beaucoup plus compliquer que ce que je pensais.
Putain mais comment j'ai fais pour traverser cette foule au départ ?
Je bouscule quelques personnes pour avancer puis sans que je m'y attende une main se place sur mon ventre, je me tourne et je fais face à la brune que j'observais. Son corps se colle au mien et ses bras se placent autour de mon cou, automatiquement je retire ses bras et fais un pas en arrière mais la brune revient vers moi et se colle à nouveau, je sens ensuite son corps bouger contre le mien.
Bordel, ce n'était pas prévu ça.
Je la repousse une nouvelle fois.
J'ai pas la tête à me taper une meuf la.
Je traverse donc la foule et rejoins mes amis qui sont toujours assis au même endroit. Je m'assois puis m'affale sur la table de fatigue et d'ennuie.
Je veux rentrer chez moi la.
Pourquoi j'ai accepter de les accompagner même ? Suis vraiment con putain.
J'entends mes amis parler, la plupart sont toujours sobre étant du genre à ne pas boire énormément. Je ferme mes yeux et me laisser aller, la musique change et le son "Rude Boy" de Rihanna se fait entendre, quelqu'un s'assoit à mes côtés, je me tourne et vois Alec avec un petit sourire aux lèvres.
-Tu veux rentrer ? Demanda mon ami en s'approchant de moi pour que je puisse l'entendre.
J'hoche simplement la tête et ce geste suffit pour qu'Alec se lève prévenir les autres que la soirée est terminer pour nous.
Je me lève avec l'aide de mon meilleur ami puis on se dirige vers la voiture de celui-ci, heureusement qu'on avait décider de venir avec plusieurs voitures, puis beaucoup de nos amis ne boivent pas alors ils peuvent donc rentrer en toute sécurité.
Installer sur le siège conducteur Alec me dit:
-Je suis désolé, je n'avais pas dû insister pour que tu vienne, déjà que tu n'avais pas l'air en forme.
VOUS LISEZ
Unknown attraction
RomanceIls se détestent et ne peuvent se supporter, mais.... une attirance inconnue s'installe dans la haine qu'ils partagent, leurs sentiments changent sans qu'ils ne le veuillent et ils se perdent dans le désire qu'ils éprouvent. Ils n'ont rien en commun...