Ride - Lana Del Rey
"Been trying hard not to get into trouble but I, I've got a war in my mind"
Hayden.
Lundi 29 août 2022, 10h20.
Grants Pass, Oregon.Allongé sur mon lit, casque à l'oreille, le son "Wiped Out" de The Neighbourhood résonne dans mes oreilles. Je n'arrive pas à dormir, depuis plusieurs jours déjà.
L'insomnie.
Je réfléchis encore, encore et encore, sans pouvoir m'en empêcher et me perds encore une fois en réfléchissant comme si mon esprit était pris en otages par mes pensées. Je déteste trop penser et pourtant ça m'arrive souvent, alors je met de la musique pour que ça recouvre toute ces voix dans ma tête qui me hante jour et nuit.
Aujourd'hui, c'était la rentrée des freshman year, demain c'est ma rentrée à moi, je ne veux pas y aller. Je peux très bien ne pas y aller mais bien évidemment j'ai dis à mes parents que j'étais prêt à retourner à l'école et donc d'arrêter les cours en ligne mais j'ai menti je ne suis absolument pas prêt en réalité mais il faut bien que je passe le cap un jour ou l'autre non ? Alors je leur ai dis que je voulais aller au lycée avec mon frère, je ne sais pas comment je dois me comporter avec les gens ni comment m'habiller je ne sais plus et je déteste ça.
Je soupire, enlève mon casque de mes oreilles et me lève pour aller prendre une douche dans ma salle de bain, je me déshabille et me glisse sous l'eau chaude, mes mains ramènent mes cheveux brun en arrière, je me sens épuisé à cause de la fatigue je ne sais même pas comment je vais faire pour pouvoir tenir mon corps éveillé demain, si je dors dès le premier jour je donnerai une mauvaise image de moi aux professeurs et ça je veux à tout prix éviter.
Je sors de la douche dix minutes après m'être savonner et rincer les cheveux et le corps, j'enroule une serviette autour de ma taille puis sors de la cabine embuée par la chaleur, je ne sais même pas ou je trouve la force de marcher sans tomber tellement mon corps est exténué. Je pose mes coudes sur le lavabo et souffle en fermant les yeux, j'ai une boule au ventre et un mal de tête horrible.
Je relève lentement la tête puis de ma main droite, efface la buée sur le miroir humide, je scrute mon reflet de mes yeux bleus, j'ai de grosses cernes horrible et les yeux rempli de sang, en me voyant on croirait que ça fait une éternité que je n'ai pas dormi et c'est le cas. Je dévisage mon reflet une dernière fois puis sors de la salle de bain, je jette mon corps presque sans vie sur mon lit vêtu seulement de ma serviette blanche, je ferme les yeux et essaye de trouver le sommeil, sans succès.
Je souffle et me relève lentement, après plusieurs minutes, pour me diriger vers mon dressing, je prend un tee-shirt oversize noir ainsi qu'un short gris et m'habille rapidement, je prend ensuite mon téléphone et mon casque que je place sur mon cou et je sors de ma chambre. Je traverse le grand corridor peint en blanc, décoré de plusieurs tableaux et photo de famille puis prend l'escalier en marbre blanc et noir pour aller dans la cuisine américaine entièrement gris et blanc qui se trouve en face du grand salon qui a pour couleurs principaux le noir et le gris.
Je dois être seul à la maison, je regarde l'heure et il est 11h30, mes parents sont déjà au travail vu l'heure et mon frère doit surement avoir fini sa séance de sport à la salle. J'entre donc dans la cuisine et me prépare un sandwich, je prend un jus d'orange avec et me pose sur le canapé d'angle gauche en velours noir. Je mange et m'allonge pour regarder la télévision, mais mon mal de crâne persiste alors je me lève, prend l'assiette et le verre que j'avais posé sur la table basse gris et me dirige vers la cuisine, j'avale un médicament pour mon mal de tête puis range dans le lave-vaisselle, la vaisselle qui se trouve dans le levier et fini par repartir au salon pour m'allonger.
VOUS LISEZ
Unknown attraction
RomansaIls se détestent et ne peuvent se supporter, mais.... une attirance inconnue s'installe dans la haine qu'ils partagent, leurs sentiments changent sans qu'ils ne le veuillent et ils se perdent dans le désire qu'ils éprouvent. Ils n'ont rien en commun...