Le commencement

641 12 7
                                    

  Présentation : tu t'appelles tp hauchard , la petite sœur de Lucas . Tu n'es pas très heureuse dans ta vie c'est pour sa que tu vie chez lui ( car il a peur que tu fasses une grosse bêtise) . Ton meilleur ami c'est Théodore . Bonne lecture


Lundi 17 septembre 2023
6h30
Tu décides de te lever quand le soleil se lève car tu sais que si tu réveilles Lucas tu auras l'excuse du « je viens de me réveiller j'arrive pas à me rendormir ».
Tu traverses ta chambre et aperçois que la lumière du salon est allumée . Tu rentres dans le salon et vois Lucas à un café à la main et son téléphone de l'autre.

Lucas- Salut ginny . ( il t'appelles  ginny par rapport à la série ginny et georgia , ginny est comme toi).
Toi-Salut.
Tu prend une tasse et te sers le reste du café de Lucas .

Lucas- pourquoi tu te lève aussi tôt ?
Toi-j'viens d'me réveiller j'arrive pas à me rendormir. Et toi ?
Lucas- j'ai un tournage avec Amine,Seb et Billy.
Toi-ok.

1h30 plus tard Lucas pars et tu te retrouves toute seule ...enfin..
⚠️tu repars alors dans ta chambre et prends une boîte en dessous de ton lit dans la boîte il y a des bandages,et des lames de rasoir . Tu prends alors une lame de rasoir et te coupe avec les cuisses et les poignets. Après ça tu mets des bandages sur tes poignets et rerange ta boîte sous ton lit.
18h
Lucas t'appelles :
Lucas - hallo tp ?
Tp- ouais ?
Lucas-je rentre à la maison , ça te dit que Théodort , maxime et sidjil viennent ?
Tp-ok mais c'est qui Maxime ?( tu connais sidjil car tu avais participé a une vidéo avec lui ).
Lucas-un pote à moi.
Tp-ok à toute
Lucas -à toute j'arrive.
Tu raccroches.
15 minutes plus tard Lucas arrive avec les gars .
Les gars- SALUT.
Tp-salut.Ça été votre tournage à pars pour toi maxime du coup ? C'est bien maxime ?
Les gars à pars max- ouais c'était super .
Maxime - ouais c'est bien ça je m'appele maxime .
Tp-ok cool .
Un léger blanc s'installa bien gênant quand tout à coups Lucas proposa de commander des pizza et on étais tous d'accord alors Lucas a commander 5 pizzas .10 minutes plus tard elles arrivent.

Je t'aime ( maxime biaggi x tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant