Après la cérémonie toi et max partez directement chez vous parce que flemme de faire une lune de miel et vu que max est un rat il voulait pas faire de soirée mdr...
Bref quelque jours passe et tu commence à te sentir mal , tu cours vers le toilette pour vomir des tripes. Tu te relève et vois maxime te regarder bizarrement.
Max- ça va chérie ?
Tp- non pas trop
Max-ah... tu veut un médicament
Tp-non t'inquiète ça va passer
Max- ok mais si demain ça passe pas tu va chez le médecin
Tp-ok...
Tu dort toute la journée et max lui bah il bosse .
Le lendemain tu te sent toujours pas bien donc tu prend un rdv chez le médecin.
Éclipse trajet et salle d'attente
Dr-ok je vais vous demander de vous allonger ici svp
Tu t'allonges sur le machin ( je sais plus comment ça s'appelle ok jugez pas )
Le dr t'examine , et te pose des questions 🤨🤨🤨
Dr- avez vous eu des rapports sexuelles non protégés c'est dernier temps ?
Tp-heuuuu oui
Dr- ok, mademoiselle tp je vous donne une ordonnance pour un test de grossesse
Tp- QUOI , nan pas encore
Dr- bah si
Tu partis et tu allas faire ton test discrètement sans que maxime le vois , tu attends 5 longue minutes ..... Ça y est tu retourne le test pour voir le résultat et ... 2 barres sont affichés..
Tp- he merde , je sais pas comment max va réagir déjà que 2 gosses c'est chaud alors 3 ou plus c'est horrible.
Tu décides de cacher ta grossesse pour l'instant, il faut que tu trouves un prétexte pour faire tes prise des sang .
—-
Dsl pour cette longue pause et surtout pour cet aussi court chapitre
VOUS LISEZ
Je t'aime ( maxime biaggi x tp )
FanfictionTu t'appelle tp ( ton prénom) hauchard tu es la sœur de Lucas (squeezie) tu as 19 ans tu n'es pas très heureuse dans ta vie jusqu'à ce......