Tu n'en pouvais plus : les tentatives de suicide, l'auto mutilation , l'harcèlement...
Tu décides de prendre ton téléphone et d'appeler toute les personnes que tu aimes.
Et leurs dire merci je t'aime on se reverra , tu fait tout le monde sauf une personne maxime tu décide de l'appeler pour lui donner rendez -vous
Tp-salut max
Max-salut ça va t'as pas l'air dans ton Assiette?
Tp- à vrai dire ça ne va pas trop je peut te voir ? Ce soir.
Max-oui qu'elle heure ?
Tp- 17h30 sois pas en retard pas en avance ok? Promis ?
Max- promis
17h20
Ça y est c'est l'heure .... Tu vas acheter des somnifères et de la vodka pure.
La pharmacienne - vous n'avez pas le droit de prendre de somnifères quand vous êtes enceinte
Tp- c'est pour mon mari
L.p'-ok
Tu rédigeas une lettre :
Merci pour tout je vous aimes toute et tous surtout toi Lucas mon connard de frère je t'aime .
Théodort mon débile de meilleur ami je t'aime et toi maxime mon con de petit copain je t'aime .
Prenez soins de mes filles pour moi . Dite leurs que je les aimes et que ce n'est la faute de personne .
Je vous aime tous autant que vous êtes .
Tu finis par ta signature te lève et prend les somnifères et la vodka
Tu avales le flacon de somnifères entiers et fais passer les médocs avec l'intégralité de la vodka . En quelque seconde tu te sentie partir tes yeux se fermit...
Tout à coup tu entend la porte d'entrée se fermer et des pas. Courir vers toi .
??-TP ! TP ME LAISSE PAS !!TP NON PARS PAS .
Tp- je t'aime maxime....
Tu fermis les yeux pour ne plus jamais les ouvrir
Fin ( peut être)
VOUS LISEZ
Je t'aime ( maxime biaggi x tp )
FanfictionTu t'appelle tp ( ton prénom) hauchard tu es la sœur de Lucas (squeezie) tu as 19 ans tu n'es pas très heureuse dans ta vie jusqu'à ce......