L'hospitalisation

469 9 1
                                    

Pdv maxime
J'arrive enfin à l'hôpital je vais vers l'accueil pour demander où est tp
Maxime-bonjour , pouvez vous m'indiquer où est la chambre de tp hauchard?
??-bonjour vous ne pouvez pas lui rendre visite pour l'instant mais vous pouvez aller dans la salle d'attente elle est dans le service psychiatrie.comme d'ab
Maxime-ok merci
Psychiatrie ? Comme d'ab ? Dans ma tête tout s'emmêle c'est pas la première fois ?
J'avance vers le service psychiatrie et j'y vois Lucas faire les 100 pas en pleurant
Maxime-Lucas,elle va bien ?
Lucas-elle est dans la chambre mais j'ai pas le droit d'aller , elle parle avec une psy apparemment.
Maxime - Elle c'est réveillé ?
Lucas-oui et heureusement c'est pas la première fois
Pas la première fois ? Quand Lucas l'appelle ginny il fait allusion à ginny dans ginny et georgia  qui se mutile et qui est malheureuse ?
Maxime-pas la première fois ?
Lucas-non ,écoute quand je l'ai vu débarquer avec ce gros pull j'ai eu très peur maxime.Peur qu'elle recommence . Alors au lieu d'aller au toilette je suis allé dans sa chambre et j'ai fouillé partout et sous son lit j'y ai trouvé une boîte dans cette boîte il y avait...
Maxime-Des lames ?
Lucas-oui....et des bandages.Après avoir crié j'ai remonté les manche de son pull et tout son avant bras était caché par des bandages.C'est de ma faute j'aurais pas dû la confronter si je ne l'avais pas engueuler elle serait à la maison entrain de parler avec nous .
Maxime- c'est la faute de personne et encore moins de la tienne .
Lucas-merci .
Au même moment une femme sort de la chambre et nous explique qu'on peut aller la voir Lucas me demande si il peut y aller avant moi .j'accepte 2 minutes après que Lucas soit partit dans la chambre Théodort et djilsi arrive .
Théodort et djilsi - elle va bien ?
Maxime-oui.
Quelques minutes plus tard theodort s'approche de moi et demande à me parler .
Th-avoue tu la kiffe.
Max-qui ?
Th-fais pas l'innocent.
Max-tp ?
Th- à ton avis
Max-oui.
Th-alors tu la kiffe ou ?
Max-non c'est ma pote quoi.
Th-arrête de mentir tu crois que je t'ai pas vue hier sourire comme jamais après l'avoir embrassé ?
Max-ok peut être que j'aimerais que tp sois un peu plus qu'une simple amie
?-c'est dans la boite
Je me retourne et vois djilsi avec son téléphone en train de nous filmer.
Max-vous êtes des bâtards
D et th - on sais
D-je vais l'envoyer à Lucas du coup
Max- non fais pas ça
D-ok mais a une seule condition, tu avoue tes sentiments à tp.
Max-ok .
D- marché conclut ?
Max-oui
En même temps je vis Lucas sortir de la chambre j'en profite donc pour aller voir tp
Tp-hey
Max-salut , tu vas mieux
Tp-on peut dire sa .
Max-il faut que je te parle tp
Tp-ok je t'écoute
Pdv tp
Quand tu te réveille tu n'es suis pas dans t' a chambre mais dans une chambre d'hôpital c'est là que tu comprend que tu n'a pas réussi . Quelque minutes plus tard une psy arrive et te pose quelques questions du genre : sa va dans ta vie ?, c'est la première fois que tu le fais ?. Tu crois qu'elle était nouvelle car tu es venue ici une bonne dizaines de fois depuis 3 ans .
Après ça tu vis ton frère arriver .
Lucas- salut
Toi-salut .
Lucas-pourquoi t'as fait ça ?
Toi-je ne sais pas j'ai craqué.
Après lui avoir dis sa tu fond en larme Lucas te fait un câlin et ressort de la pièce. Maxime entre une minute après .
Toi-hey
Max-salut,tu vas mieux ?
Toi - on peut dire sa .
Max- il faut que je te parle tp.
Toi-ok je t'écoute.
Max- je t'aime tp . Je t'aime depuis le début.
Toi-maxou bebou moi aussi je t'aime .
Maxou-je suis content que se sois réciproque mais c'est quoi se surnom de merde ?
Toi-je sais pas mais tu vas le garder .
Max- on peut pas négocier ?
Toi -non . Mais du coup on est ensemble ou?
Maxime ne répondis pas , il me fixa amoureusement. Je commençais à rougir jusqu'à ce que je sente les lèvres de max toucher les miennes .
Max- pour l'instant on garde ça secret ?
Toi- oui vaudrait mieux si tu veux pas que mon frère te tue .
Max sortie de la pièce. J'avais des papillons dans le ventre et je crois que je ressemblais à une meuf qui c'était prise un coup de soleil au visage tellement j'étais rouge .je m'endormît quelques minutes après .

Je t'aime ( maxime biaggi x tp ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant