1 *Monaco bonjour*

110 4 9
                                    


Gare de Monaco-Mont-Carlo
12h17
10 Mai 2023

Pov Alicia

Je venais enfin d'arriver à Monaco, le soleil tapait déjà mais pas autant que celui d'Arizona.
Les plaines de verdure allait me manquer, tout ce que je voyais était la ville bien urbanisée qu'est Monaco malgré la magnificence de ma ville.

J'avais rabaissé mes lunettes de soleil sur le nez et me dirige vers la sortie où je suppose qu'une voiture devait m'attendre, une Ferrari noir attirant l'œil de tous le monde venait de se garer pendant que j'attendais mon chauffeur.

— Tu compte lever les yeux et monter ou tu vas encore tirer la gueule ?

En entendant cette voix je relève la tête pour voir Arthur Leclerc le bras posé sur le toit de sa voiture.

— Arthur ??? Mais comment tu as su ?!

— Ton père m'aime trop pour me cacher que sa petite fille chérie rentre enfin.

Je rigole gêné mais heureuse de revoir Arthur, il fait comme partie de ma famille ainsi que le reste des Leclerc du moins une bonne partie.
Je tire ma valise et là laisse près de la voiture pour serré le plus jeune des Leclerc dans mes bras.

Je suis heureuse de te revoir...vraiment.

— On a des choses à rattraper Ali.

Je hoche de la tête positivement encore dans des bras, Arthur avait mit mes affaires dans la voiture et somme partie en direction de ma maison.
Je regarde à travers la fenêtre Monaco défilé sous mes yeux, un sourire se forme heureuse d'être rentré mais aussi car je remarque que les gens avait déjà installé quelques pancarte pour le GP qui a bientôt lieu, puis son visage apparaît devant mes yeux sur un panneau publicitaire.

Est ce que Charles sait ?

— Non je lui ai rien dis et il n'était pas là avec la saison qui a commencé, ton père n'a pas eu le temps de croiser.

Je souffle de soulagement sachant qu'il n'était pas encore à Monaco et qu'il ne savait rien, mon père est un père beaucoup trop gaga il est incapable de garder quoi que ce soit pour lui.
Les personnes au courant n'était que Lando, sa sœur et mes parents.

Ali je veux pas t'obliger a parler mais Charles va sûrement rentrer d'ici deux trois jours. Il a mal vécu ton départ alors j'espère que tu viendra le voir.

Je sourie simplement à Arthur ne sachant pas quoi lui dire. Moi et Charles avons eu une relation plus que particulière, devant les gens c'était un frère mais seul... bref je n'ai jamais compris où ça allait mener alors je suis juste passé à autre chose.

Après une petite quinzaine nous arrivons dans l'allée où j'ai passé ma vie à joué avec les garçons. Avoir une fratrie de garçons comme voisin n'a pas toujours été simple mais il n'y a que des bons souvenir.

Arthur se gare devant mon portail et je vois mon père sortir de la maison avec Jazz notre doberman, Arthur me dit de laisser mes affaires et d'aller voir mon père. Le portail s'ouvre et le premier dans les bras est Jazz, je l'ai eu chiot et je n'ai pas pu l'emmener avec moi aux États Unis.

Just the past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant