9 *Mettre de côté*

90 4 3
                                    


Pov Alicia
25 mai 2023
8h45

Trois jours se sont écouler depuis notre retour d'Italie avec les garçons. J'ai été pas mal occupé au centre équestre avec les propriétaires qui avaient pas mal d'exigences envers l'entraînement de leur chevaux et on prenait pas mal de retard avec Austin car nous n'avions pas la même façon de voir les choses et encore moins la même façon de monter.

Tous ça pour dire que je n'ai pu voir personne depuis mon retour, Milla n'était pas à Monaco mais elle revenait vendredi pour le début du GP, Lando ne faisait que de m'appeler tous les jours pour me voir, Arthur passait souvent à la maison mais soit je venais de partir soit j'étais pas encore rentré. Charles m'avait envoyé un message pour me souhaiter bon courage avec ma semaine chargée.

Ce matin normalement je n'avais pas d'entraînement mais mon père m'a appelé pour venir voir Austin monter son nouveau cheval, ce garçon allait commencer à entrer dans le cross et il s'était acheté un cheval apparemment déjà expérimenté. Il faut savoir que lui et moi n'étions pas du tous pareil mais on s'entendait assez bien en dehors des manèges.

Ah tu es là ma puce !

— Salut papa. Tu es arrivé super tôt.

— Je ne voulais pas manquer l'arrivée du futur champion.

Je rigole face à l'engouement de mon père pour le nouvel arrivant du centre. Je pouvais reconnaître les stickers sur la remorque, c'était bien le logo du centre où j'ai passé un an, mon cœur c'était emballé.

Il n'aurait pas pu le ramener ici, il ne peut plus participer de toute façon, mon père ouvre la remarque et c'est une robe palomino que j'aperçois, ma tension redescend d'un coup. Ce gamin avait acheter un des meilleurs cheveux de cet établissement, il est prêt à tout pour gagner, comme moi il a quelques mois.

Alors t'en pense quoi championne ?

— J'en pense qu'il t'a coûté un bon petit billet celui là.

Je me tourne face à Austion qui avait le sourire au lèvre.

Il est vrai que je le voulais vraiment, en même temps c'est un futur champion. Il été formé par une des meilleures.

— Tu en a fais exprès.

— Pas vraiment, enfaite Impériale était mon second choix. Mon premier choix était impossible à avoir il appartient déjà à quelqu'un et puis quand j'ai su que tu avais entrainé Impériale je n'ai pas hésité.

— Impériale est un très bon cheval, j'ai fais des supers scores avec lui.

— Mais pas aussi bien qu'avec Atlas.

Je retire mes lunettes de soleil quand je l'entends prononcer son nom.

Ne me dis pas que...

— Si. Atlas était mon premier choix, mais je n'étais absolument pas au courant pour sa blessure. Je suis désolé Alicia.

— N'en parlons pas.

Austin avait l'air sincère dans ses excuses mais je suis parti dans les écuries avant qu'il ne dise quoi que ce soit de plus, je ne veux pas croire qu'il voulait mon cheval et qu'il s'est rabattu sur celui ci. Je trouve ça impensable enfaite parce que Atlas est mon cheval mais depuis que je l'ai laissé la bas c'est vrai qu'il est vulnérable à la vu de tous les acheteurs et cavaliers.

Just the past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant