Monaco
11 mai 2023
*flash back*pov charles
Cette soirée fut plus compliqué que prévu, Alicia venait d'arriver et j'ai pas réussi à détacher mon regarde de celle ci, ses formes qui épousait parfaitement la robe, ses cheveux lisses, ses mains décorer de bague...
Tous les détails que je pouvais voir me donnait des frissons et Alexandra a remarquer que je n'étais pas présent dans ses discussions.
— Charles tu m'écoute pas. Encore une fois.
— Excuse moi j'ai, l'esprit un peu ailleurs.
— C'est Alicia ?
J'ouvre grand mes yeux face à sa remarque et je rigole gêner.
— Pas du tous non ! Écoute je suis juste un peu fatigué j'aimerais rentré.
— Ça fais même pas deux heures qu'on est là, je pensais que ce soir... j'allais rencontrer ta mère.
— Alex.. tu l'a déjà rencontrée ma mère.
Elle souffle exaspéré par ce que je venais de dire.
— Tu ne pas pas présenter comme je le pensais Charles. Je suis désolé mais j'ai besoin de savoir si tu compte avoir un avenir avec moi.
Je ne la regarde même pas, il a une semaine oui, je lui aurais dis oui évidemment. Mais Alicia est rentré et ça me tue de ne pas lui avoir parler, j'ai envie d'être avec elle sauf que je suis avec Alex.
— Bon j'ai eu ma réponse. Quand tu te sera décidé appelle moi.
Oui je la laisse partir, je n'ai pas envie de la rattraper et je me sens mal mais lorsqu'elle se décale je vois la Garelli au bar sur son téléphone.
Je me suis décidé d'aller vers elle, j'ai engagé la conversation, j'ai poser les questions qui me trottais en tête et tous ce que j'ai gagné... là perdre.
Non je ne sais pas ce que je veux, non je ne sais pas ce qu'elle attendait de plus ou alors je ne veux pas me l'avouer encore une fois, je sais plus ou j'en suis.
J'ai une une réflexion de quelques minutes et cette fois ci je veux la rattraper, je l'es chercher partout dans la salle puis j'ai demandé à Milla qui m'a dit qu'elle allait rentrer et que Lando venait la chercher. Mais lorsque j'arrive enfin dehors il était trop tard, son visage était triste et rempli de larmes. Mon cœur s'est serré et je suis rester immobile à l'a regarder s'éloigner de moi encore une fois.
Monaco, Monte-Carlo
15 Mai 2023
14h30Aujourd'hui j'ai décidé, enfin, Alexandra a enfin bien voulu me reparler. Je pense ne plus avoir le choix, Alicia m'ignore depuis la soirée de Lorenzo, j'ai réfléchi à tous ce qu'elle m'a dit et je dois me forcer à tourner la page.
Nous nous sommes posés dans un café isolé pour pouvoir discuter de notre relation, je ne sais pas pourquoi je fais ça je pense qu'au fond je me dis que ça peut débloquer quelque chose, ou alors qu'elle revienne me voir...
VOUS LISEZ
Just the past
FanfictionLes accidents peuvent souvent laisser des traces corporels comme mentale. Alicia en est la preuve et s'est laissé avoir par ses démons. Après avoir passé un an dans un centre équestre spécialisé en cross elle revient à Monaco, la principauté ne lui...