4 *soiree mondaine*

95 5 12
                                    

Monaco, résidence Garelli.
11 mai 2033
18h45

pov alicia

Lando et moi avons donc passé la journée ensemble, Luisa l'a appelé il a une heure pour lui annoncer qu'elle arrivait dans la soirée alors je lui ai dis de rentrer.

Moi j'ai passé plus d'une heure à chercher une robe convenable à portée, les soirées à Monaco ne sont pas juste des gens qui se retrouve, c'est le moment de faire bonne impression à longueur de la soirée et comme ma mère sera là je ne la veux pas que mon dos.

Arthur m'a appelé pour savoir si je voulais qu'on y aille ensemble, sa copine ne pouvait pas être dispos et je n'ai personne alors évidemment on y va ensemble. Mon père et ma mère sont allés faire un détour chez des amis donc on se rejoint là bas mais je ne savais toujours pas quoi mettre.

Sauvez par le bon dieu Milla m'appelle;

— Alors ça me dit même pas quand tu rentre ?

Milla et moi sommes rencontrés à l'école, on s'est suivis durant toute notre scolarité mais sa carrière a prit plus d'ampleur que prévu et on s'est un peu éloigné mais on a jamais arrêté de s'appeler ou de s'envoyer des messages.

Milla est une belle blonde au visage fin et des yeux d'un bleu profond, elle a toujours attiré l'attention à l'école. Mais depuis son seul ex elle a un peu abandonné sa vie amoureuse sauf si le jour où Arthur est célibataire ce qui m'étonnerait.

La formule 1 c'est pas son truc meme si elle s'y intéresse, c'est une vrai fille de Monaco mais elle a toujours les pieds sur Terre et c'est ce que j'aime chez elle. On est différente mais on se complète.

— J'avais pas prévu de revenir aussi tôt j'avoue que j'ai pas prévenu grand monde.

Mon cul oui, j'ai vu sur Twitter face à Alexandre et Charles. Elle vaut quoi la brunette ?

— Hahaha rien ne t'échappe ! Écoute elle est vraiment mignonne il faut se l'avouer et je comprends qu'il soit intéressé.

— Faut surtout s'avouer que Monsieur essaye de te remplacer mais c'est impossible.

— Tu raconte n'importe quoi.

— Alicia ouvre les yeux. Brune, visage fin, yeux foncés, grande !
Même charlotte te ressemblait moins roooh !

Je rigolais à ses accusations dont je ne tiens pas rigueur, elle fait ça parce qu'elle n'est pas d'accord de comment tous a pu se passer entre moi et Charles mais bon. On a parler un bon quart d'heure et entre temps j'ai demandé à Lorenzo si je pouvais être accompagné de Milla, ce qu'il à tout de suite accepter.

J'ai proposé à Arthur d'y aller tous les trois du coup et il a accepté avec joie, bizarrement.
Ils s'entendent bien tous les deux mais rien de plus donc pas de problème en vue, Milla est venu chez moi après notre appel pour m'aider à choisir une robe.

Elle est aussi au courant de ce qui s'est passé aux État Unis, enfaite j'ai pas eu le choix, pendant l'essayage des robes elle a remarqué mes cicatrices et j'ai été contrainte de lui dire, quelques larmes on coulé mais ça faisait un bien fou d'en parler ouvertement.

Just the past Où les histoires vivent. Découvrez maintenant