Ce grand épéiste

912 31 14
                                    

Nami: Non on ne connais pas un chapeau paille pas vrai Zoro, tp ?!

Je resta silencieuse pendant que Zoro se leva de sa place pour se mettre devant l'étranger puis il prononça.

Zoro: Tu est Mihawk l'œil-de-faucon n'est-ce pas ?!

Mihawk: oui c'est bien moi.

Je tourna la tête vers eux pour prononcer un truc vraiment immature...

Tp: moi je dirai que tu resemble a un SDF.

Les deux homme tourna la tête vers moi,le prénommé Mihawk s'apprêter à s'avancer sur moi mais Zoro l'arrêta.

Zoro: pardonne la elle est ivre.

Mihawk tourna la tête vers Zoro en souriant.

Zoro: pourquoi vous souriez ?

Mihawk: rien de spécial.

Puis Zoro lui demanda vraiment confiant de lui même.

Zoro: œil de faucon je vous demande en duel de mort.

Nami se leva et écarquillas les yeux

Nami: quoi ?! Mais t'entends se que tu dis ?!

Zoro ne fit pas abstraction à Nami et continua sur sa lancée

Zoro: c'est mon rêve depuis tout petit de vous combattre à mort , donc accepter s'il vous plaît .

Mihawk pris un petit moment pour y réfléchir et fini par prononcer :

Mihawk: d'accord demain à midi soit pré !

Il retourna ses talons et parti, Nami quand t'a elle commença à faire à long discours à Zoro puis elle parti je ne sais où, moi j'étais toujours assise là à boire quand une main me stoppa  de prendre une autre gorgée d'alcool, je redressa le tète et vit le cheveux vert.

Zoro: ta trop bu

Tp: t'es trop beau

Il souffla en souriant.

Zoro: lève toi

Tp: soulève moi

Il échappa un petit rire.

*le lendemain*

Le lendemain matin j'étais avec Luffy usope ,Nami,et Zoro qui était entrain de nettoyer ses sabres pour son duel avec Mihawk, Nami Arrêter pas de le contredire,

Nami: Luffy dit a ton second qu'il ne peut pas affronter ce gars là il a aucune chance !

Zoro: et dit aussi à ta navigatrice de pas se mêler de mes affaires .

Luffy: Nami c'est son choix je ne peux me permettre de lui dire non...

Zoro: Tu vois et pourquoi tu t'inquiète pour moi ?!

Nami: car t'es mon amie cretin..

Zoro: Au dernière nouvelle tu disais que tu en avais pas .

Puis il s'ent alla sur ses mots. Après quelques minutes on était tous dehors pour se duel tand attendue.
Zoro se plaça en position de combat alors que Œil de faucon sortie un mini couteau de son collier, je lâcha un petit ricanement, Zoro fut le premier à attaquer mais Mihawk réussi à bloquer son coup et le propulsa en l'air, Zoro s'avoua vaincu en se mettant en position de sorte qu'il attend à être exécuté,

Mihawk: Magnifique

Œil de faucon pris sont véritable épée qui est vraiment immense puis il mis un gros coup de sabre sur le torse de Zoro se qui le fit tomber Luffy courus vers lui en criant sont nom, le grand épéiste ajouta:

Mihawk: ton heure n'a pas sonné jeune sabreur, entraîne toi bien et reviens me combattre.

Luffy: T'ENTEND ZORO TU VA PAS MOURIR !!

Moi je resta la bouche entre ouverte silencieuse a regarder le sol, j'étais tellement choqué de sa force... il la arrêter avec un simple petit couteau qui faisait même pas ma main, j'étais tellement dans mes pensées que j'avais pas remarqué que Mihawk avec la main sur mon collier, je leva la tête et m'éloigna vite de lui en couvrant la petite Pierre brillante avec mes main.

Tp: Pas touche à sa !!

Lui hurler je ,en lui lancent mon regard le plus noir.

Mihawk: je l'es déjà vue se collier qu'elle que par...

Je le regarde d'un air intrigué.

Mihawk: j'ai vue Gold D. Roger le porté.

Finit il par prononcer, sous le choque mes genoux tombèrent à terre et metta mes main sur ma bouche pour m'empêché de crier tellement j'étais contente  d'enfin savoir à qui il appartenait Mihawk souriant dit:

Mihawk: je ne sais pas comment tu la eu mais je t'envie énormément.
*flash back*
Shanks: se collier appartenait à un grand pirate !
*fin du flash back*
Il retourna ses talon et parti. Sa faisait un bon bout de temps que le chef du restaurant et le serveur d'hier était entrain de soigner Zoro toujours inconscient , Luffy s'avançât vers moi.

Luffy : qu'est-ce qu'il t'avais dit l'épéiste au juste ?

Tp: il m'a dit qu'il avait déjà vue se collier qu'elle que par ...

Luffy: celui l'a ?!

Il montra le collier concerné.

Tp: bah oui cretin tu veux que sa soit le quelle ?

Il rit un peux avant de demander.

Luffy: et après il t'a dit quoi ?

Tp: il ma dit qu'il avait vue Gold D. Roger le porter !

Luffy: Quoj ?! Vraiment !?

Tp: OUI !

Après ça le chef du restaurant nous a dit qu'il fallait qu'on tienne Zoro à la réalité pendant qu'il est inconscient genre de lui raconter des histoires, des blague , de discuter ect...

Zoro X reader (one piece live action)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant