Assise là sur mon bateau ni trop grand ni trop petit , ça faisait maintenant 2 moi et demie que j'ai pris la mer pour ma vie de piraterie j'ai 17ans et mon objectif c'est de devenir la pirate là plus forte après Luffy d'ailleurs mon frère a pris la mer 1 semaine avant moi je me demande si il a enfin un équipage ?...Bon, je bessa un peu la tête pour pouvoir voir le collier que Shanks m'a légué.
*flash back 9ans plus tôt*Luffy: Shanks tu pars maintenant...
Shanks nous regarda avec un sourire triste mais affectueuse, tandis que moi et Luffy on avait une tête déprimée et j'en venez même à couler quelques larmes...
Shanks: oui je pars mais avant ça...
Il sorti un collier de sa poche et me la metta au coup (en même temps il sécha mes larmes) c'était un collier ou pander une sorte de petite pierres bleuté qui brille légèrement, je leva ma tête vers Le roux
Shanks: ce collier et tres précieux il appartenait à un grand pirate !
Je commença à sourire
Shanks: T'inquiète pas Luffy je ne t'es pas oublié mon deuxième microbe haha
Le roux enleva son chapeau et le met sur la tête de mon frère puis dis :
Shanks : Tp , Luffy je vous confie ces deux chose vous me le rendrez quand vous serez devenu des grand pirate !
Luffy et moi commençons à pleurer alors que Shanks rigoler à notre réactions.
Shanks: Aller au revoir mes deux microbe préféré !
Puis il s'en alla sur sont bateaux
*Fin du flash back*
J'étais toujours assise sur mon bateau regardant la mer, je meurs de fin... sa faisait un jours que j'avais pas mangé je vais mourire....en plus j'ai fini tout mes provisions, je me lève et part en direction de la cabine du bateau pour regarder ma carte voir si y'a pas une île à proximité, y'en a pas.... Mais c'est bizarre je sans une odeur de viande !
_____________________________________
( note de l'auteur: et oui elle a le même odorat que sont frères en termes de bouffe TwT)
____________________________________
Je sorti de la cabine et vis un bateau au loin sa semblait pas être un bateau pirate mais plus tôt un..... « Baratie » ? aaah C'EST UN RESTAURANT ! ,j'étais tellement contente que je sauter dans tous les sens et aller naviguer mon bateau vers le restaurant, enfin mon bateau accroché je descendis et rentra à l'intérieur, le restaurant était chic et lumineux je tourna ma tête un peux partout quand mes yeux se mis a fixer une table où était assis quelqu'un qui mettait familier il ressembler beaucoup à Luffy...mais c'est lui C'EST VRAIMENT LUI , je m'avancer vers la table en marchand et avec mon meilleur sourire, j'étais enfin près de la table alors que mon frère continuer de parler avec les gens autour de lui et je finis par dire:Tp: coucou Luffy hehe!
Il tourna sa tête vers moi et les gens a sa table faisant de même , Luffy se leva de sa place et monta sur la table .Luffy: TPPPP!!
Il cria tellement fort que tout le restaurant la entendu , il sauta sur moi et on tomba.
Tp: t'étais obligé de sauter sur moi cretin ?!
Luffy: MAIS TU MA MANQUER !
Il me sera tellement fort que je ne pouvais plus respirer...
Tp: LUFFY TU M'ÉTRANGLE !
Il me laissa enfin respirer en me lâchant et on se leva, puis un joli homme au cheveux vert pris la parole.
??: Euh Luffy tu nous la présente ?
Luffy tourna la tête vers lui et dis en souriant.
Luffy: ah oui c'est vrai Tp je te présente mon équipage il y'a nami notre navigatrice,Zoro le sabreur a trois sabre et usope le tireur d'élite
Après ça Luffy me présenta à ses amis,
J'étais assise à la table à côté de Zoro quand il pris la parole.Zoro: je n'aurais j'aimais cru que Luffy avait une sœur...
Tp: Bah enfaite on est frère et soeur mais pas biologiquement on a grandit ensemble vu qu'on était tout les deux orphelin mais par contre j'ai le même nom famille que lui.
Je lui sourit.
Zoro: ah d'accord je vois.
Après quelques minutes un serveur au cheveux blond arriva.
Serveurs: bienvenus dans se restaurant de merde où les plat son aussi indigeste qu'est-ce que vous voudriez ?
Luffy: on veut 5 menus complets !
Serveur: et voulais vous des cocktails
histoire que votre menu soit plus digeste ?Nami: Eh bah vous avez vraiment pas l'air d'aimer se restaurant...
Le serveur tourna la tête vers Nami et lui fit un regard charmeur.
Serveur: Oh pardon mademoiselle je ne vous avez pas vu que désirez vous ?
Nami: euh...de l'eau.
Serveur: de l'eau comment ? Glacer , chaud, tied, sucré ,salé et dans un ver comment ? Arrondis ,carré,....
Nami: je veux de l'eau normal dans un ver normal.
Je laissa un petit rire échapper , le serveur se tourna vers moi
Serveur: je vous fais rire beauté ?
Tp: hein heu quoi... euh oui hum hum je voudrais de l'alcool s'il vous plaît.
Serveur: très bien
Il me sourit en prenant noteet parti.
Luffy: tu bois de l'alcool tp ?
Tp: non je veux juste essayer
Zoro: eh bah bonne chance car moi la première fois que j'ai bu j'arrêter pas de dire se que je pensais a voix haute.
Tp: mais non vous aller voir je tien l'alcool !
*élipse de la journée*
On était tous assis sur une table dehors
Zoro , Nami et Moi toujours dans le restaurant, j'étais ivre car je tenait pas l'alcool donc je disais n'importe quoi , Nami et Zoro souriez de mon étatTp: WAAA SINON JE T'AI PAS DIS ZORO mais t'es vraiment trop charmant un jours marie moiiii.
Zoro rigola , quand soudain un homme avec une grande épée derrière sont dos arriver à notre table.
??: vous connaissez un chapeau de pailles par hasard.
Nami: non on ne connais pas, pas vrais tp et Zoro ?!
VOUS LISEZ
Zoro X reader (one piece live action)
Fanfiction⚠️HISTOIRE EN PAUSE⚠️ NDA: salut lecteur ou lectrice même si je pense que la moitié des gens qui on Wattpad Son des fille 😑 bref j'ai décidé de faire une fanfic sur le live action de one piece car moi j'en ai vue que 2 depuis que la série il est so...