Il est là allongé toujours inconscient, moi assise sur une chaise près de lui a le regarder en espérant qu'il se réveille. Quand je pense la nuit où j'étais ivre qu'est-ce que j'ai pu dire...
*flash back*
Zoro: Eh bah bonne chance car moi la première fois que j'ai bu j'arrêter pas de dire se que je pensais a voix haute
*Fin du flash back*
Au purée qu'est-ce que j'ai pu dire ?!
Bon bref me connaissent j'aurais pas dis un truc déplacé mais oui. Plusieurs minutes passe perdu dans mes pensées Luffy débarqua dans la pièce et demanda:Luffy: qu'est-ce que tu fais ?
Tp: j'ai l'air de faire un truc ?
Il sourit puis dis:
Luffy: tu sais que toi et Zoro-
Il ne put terminer sa phrase qu'il se tapa un fou rire. Je me leva de la chaise et mis mes mains sur mes hanches pour faire un air d'autorité avant de prononcer.
Tp: Zoro et moi quoi ?!
Il reprend son sérieux et repris la suite de sa phrase.
Luffy: toi et Zoro je trouve que vous serai mignon ensemble...
Tp: Quoi mais ?!Heu hein...je...hein mais nan !
Luffy arrêter pas de rire de ma réaction, je commençais a partir mais mon frère me retiens le bras je me tourna vers lui toujours dans sont emprises attendant une réponse.
Luffy: j'ai vue dont la façon de comment il te dévore du regard...
Puis il me lâcha le bras, je suis parti en faisant semblant de pas l'avoir écouté.
Je rejoignis les autres qui étaient dans une autre pièce, le serveur s'appeler sanji et il préparé à manger et en même temps discuter avec Nami et usopeNami: Tp Vien discuter avec nous !
Sa faisait un bon bout de temps qu'on discuter de tout et de rien jusqu'à que sanji prononce.
Sanji: c'est dommage que t'es déjà prise Tp je t'aurais bien fait mienne...
Je le regarda avec beaucoup de questions en tête.
Tp: Quoi ? Mais comment ça je suis déjà prise ?
Nami: bah tu te rappelle avant hier quand t'avais supplié Zoro qu'il te marie , ah mais oui c'est vrai t'étais ivre hahaha
J'écarquillai les yeux et mis mes main sur mon visage pour me couvrir de gêne.
Tp: mais c'est trop genaannnt
Il rire tous de ma réaction et Nami ajouta.
Nami: bon moi j'ai quelque chose à faire à plus !
Puis elle parti et usope demanda.
Usope: du coup sa avance avec Zoro ?
Tp: Mais y'a rien entre nous vous comprenez pas !
Sanji: c'est pas se que dis ton visage
Tp: il a quoi mon visage ?
Usope: t'es toute rouge
Il rire tous les deux tandis que moi je m'énerver.
Tp: vous avez pas le droit de vous moquer de moi car vous avez devant vous celle qui a l'honneur de porter le précieux collier de Gold D. Roger !
Usope: c'est vrai ça comment tu la eu ?
Tp: j'ai pas trop envie de raconter j'ai la flemme, sanji t'a finis j'ai faiiimmm !
Sanji : oe attends 2s....et voilà ! Tien
Il me tendit l'assiette et passa un autre à usope et à lui , on commença a manger un peu quand Luffy nous rejoint en courant et en criant.
Luffy: ZORO S'EST RÉVEILLÉ !!
On se leva tous de notre table et on part voir le cheveux vers, arriver je rentra dans la pièce avec les autres , usope et Luffy était les premier à se jeter sur lui alors que sanji les regarder avec de bonnes humeur,après ça il sont tous sorti j'allais faire de même mais une main me retenue je le retourna et vit Zoro me sourire.
Tp: euh...un problème ?
Zoro: t'es pas contente de me voir ?
Tp: bien sur que si je suis contente c'est juste que j'ai la tête un peu ailleurs en se moment...
Zoro: a oui pourquoi ?
Il me regarder d'un air interrogateur tenant toujours ma main puis il rigola.
Tp: je peux savoir pourquoi tu ris ?
Il me regarda avec insistance puis répondis.
Zoro: tu te rappelle de se que tu disais quand t'étais sous l'effet de l'alcool ?
Tp: s'il te plaît me rappelle pas de moment...
Mon visage devenu rouge je bessa ma tête et essaye de partir mais il me tenait toujours la main,il me tira un peu plus vers lui , j'avais toujours la tête baissée de honte, avec sa main il me releva le montons
On se regarda comme ça pendant quelques secondes puis il me relâcha.Zoro: euh... pardon...
Tp: nan t'inquiète c'est rien...
Après ses mots je suis partie dehors prendre l'air et m'assoir un peux, quand je repense...à se moment précis quand il a pris mon montons avec ses main....j'aurais juré être dans un autre monde j'avais vraiment cru qu'il allait m'embrasser mais non...
Après c'est mieux ainsi faut pas que je tombe amoureuse çà pourrait me rendre faible...et...et j'en vaut pas la peine... donc oui c'est mieux comme ça...*flash back*
Luffy: toi et Zoro vous serais mignon ensemble...
*fin du flash back*aaaaah faut pas que je pense à sa je vais vraiment tomber in love...
Soudain je vis Luffy se battre avec ....UN HOMME POISSON ?! Je me précipita vers lui mais l'homme poisson jeta Luffy dans l'eau et parti avec...Nami ?! Mais pour l'instant LUFFY ET DANS L'EAU !!!
Je courais vers lui mais sanji était déjà aller le chercher, après qu'il la ramener je m'approcher de Luffy et lui fit un câlin et reculer un peu.Tp: Luffy tu va bien ?!
Luffy: oui je vais bien merci sanji...
Sanji: derien
Tp: mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?
J'avais un air inquiet et Zoro qui était juste derrière moi debout me répondis.
Zoro: Nami nous a trahis...
VOUS LISEZ
Zoro X reader (one piece live action)
Fanfic⚠️HISTOIRE EN PAUSE⚠️ NDA: salut lecteur ou lectrice même si je pense que la moitié des gens qui on Wattpad Son des fille 😑 bref j'ai décidé de faire une fanfic sur le live action de one piece car moi j'en ai vue que 2 depuis que la série il est so...