Arlong parc nous voila !

688 29 5
                                    

Luffy: BIEN ÉVIDEMMENT QUE JE VAIS T'AIDER !

J'échappa un petit rire de fierté, je me releva et Nami fit de même on s'avançât tous un peut quand on s'arrêta pour voir apercevoir le petit village entrain de se faire brûler.

Sanji: il ont déjà commencé à faire des dégâts...

Zoro: faut faire vite avant que sa soit trop tard !

Luffy: Oui il a raison aller !

Sur c'est mots arrivés au village tous les villageois s'avancèrent vers nous , l'homme au visage cicatrisé annonça.

L'homme : Nous aussi on veut aider !

Tout les autres villageois firent un crie de guerre comme pour prouver leur courage, mais Nami était contre elle dit.

Nami: Nan c'est trop dangereux pour vous Arlong vous fera en une bouchée !

L'homme: Nami Nojiko nous a tous raconter tu a sacrifié ta vie pour nous... pour notre liberté...maintenant c'est à nous de te rendre l'appareil prend sa comme des excuses !

Nojiko qui elle était à côté de lui hocha simplement la tête, avec un visage déterminé à se battre.

Nami : Nan j'ai un pas besoin de vos excuses tout ça c'est de ma faute...

L'homme: dit se que tu veux Nami mais nous on est là pour se battre ! POUR RÉCUPÉRER NOTRE LIBERTÉ !

Tout les villageois se mire a hurlé et à relever leur arme pour leur signe de courage. Il commencèrent tous a partir vers Arlong Parc.

Zoro: Eh ben se village et vraiment déterminé.

Luffy: oe et nous qu'est-ce qu'on attend on y va !?

Tp: OEEE !

Arrivée à notre destination (Arlong parc) Luffy et Nami sont partis récupérer la carte tandis que moi Sanji , Zoro et Usope on s'apprêter à combattre, Zoro s'approcha un peut de moi pour me dire.

Zoro: reste pré de moi !

Tp: pas besoin je sais me battre !

Zoro: a main nue ?

Il ricana

Tp: pff oui !

(Note de l'auteur: Alors oui tp sais se battre particulièrement a main nue elle est vraiment très forte vue qu'elle a de la force et de bon reflex, je me demande elle tien sa de qui hein 🫣🤭)

On commença tous à se battre (sauf usope qui était entrain de fuir un homme poisson)
Un homme poisson s'approcha de pour me mettre un coup mais je me bessa et lui fit une balayette il tomba au sole et je lui mis un gros coup de pied sur la tête il perdit connaissance.

Sanji: Waw tu ma étonné sur se coup la !

Il me fit un tchèque ,je regarda les environs et je vis tout les ennemis à terre j'écarquillai les yeux.

Tp: Vous avez déjà tout terminé ?!

Puis j'entendis une voix surgir derrière moi.

??: oe pourquoi t'en a fait combien ?

Je sursauta et me retournant , et je vit le cactus me sourire.

Tp :euh...

Je me retourna et aperçu Nami sortir du bâtiment immense et crier.

Nami : VOUS ÊTES ENCORE EN VIE !!

Sanji ouvra les bras a Nami pour un câlin mais elle l'ignora et fit un câlin a moi ,Usope et Zoro , elle se détacha de nous et je lui demanda.

Tp: où est Luffy ?

Nami: il est resté mais j'ai pu récupérer la carte !...

Tp: Il faut qu'on aille le chercher !

Zoro me prend par le bras.

Zoro: Nan laisse le il peut s'en sortir tout seul !

Tp:...

Sanji: oui il a raison .

On attendait avec beaucoup d'inquiétude le retour de mon frère, quand soudain le Bâtiment s'écroula....

Tp: LUFFFFYYYYYY

nan mon frère est il mort ? Je courais vers les t'as du bâtiment cassé et commença à le chercher quand j'entendis sa voix.

Luffy: je suis là...

Tp: LUFFY !

Je sauta sur lui se qui nous fait tomber , les autres nous rejoignent et sanji prononce d'un air triste.

Sanji : moi aussi je veux avoir un câlin de Tp...

Tp: je peux t'en faire !

Sanji : a oe...

Luffy se releva et m'arrêta.

Luffy: nan y'a que à moi qu'elle en fait personne d'autres !

Je tourna la tête vers lui .

Tp : depuis quand t'es protecteur toi ?

* Flash back 9ans plus tôt*

Moi et Luffy on était entrain de jouer ensemble quand un garçon au cheveux brun nous rejoint et me dis

Le garçon: salut je te trouve super belle tu veux être ma petite ami s'il te plaît !

Tp: euh mais...

Luffy s'approcha de lui et lui cria.

Luffy: Nan t'approche pas de ma sœur ou sinon je t'arraches les cheveux !

* Fin du flash back*

Apres toute cette histoire Nami me redonna mon collier et redonna aussi le chapeau à Luffy ,on allait partir de cette île mais la marine apparue devant nous....et il se trouvait mon grand père et celui de Luffy garp un grand chef de la marine

Garp : Luffy....Tp...vous me décevez...surtout toi tp...

Luffy: TAI TOI !

Zoro X reader (one piece live action)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant