Esteban

10 1 1
                                    

Chapitre III 

( Esteban )

La sonnerie de son téléphone sorti Alyss de ses pensée et la ramena à la réalité, cela faisais 20 minutes qu'elle était assise la désemparé. Elle se leva péniblement ignorant la notification d'appel manqué et sortie des toilettes tête baisser tandis qu'une voix ininterrompue ses pensée .

-Bah alors ? Première semaine de cours et on sèche déjà ??

En relevant la tête elle vit Esteban, le jeune garçon du parc qui la regarda d'un air amusé

-Nan désoler je, je me rincer seulement le visage je retourne en cours.

Sur ses mots elle fi demi-tour pour partir mais une main lui attrapa le bras et lui fit faire volteface d'un geste léger.

-Tout va bien ?? Tu as les yeux rouges, que s'est-il passer ? Dit -il arborant une mine étrangement inquiète.

Surprise Alyss s'essuya les yeux et baissa la tête avant de répondre.

-Ce n'est rien...simplement la fatigue

-Tu sais les mensonges sont pour les faibles, et toi vue la force avec laquelle tu ma lancer ton sac tu es loin d'être faible

sur ses mots il lui fit un clin d'œil et lui tira le bras pour l'emmener sans lui laisser le temps de répliquer.

-Aller vient, quand on se sent mal il n'y a qu'un seul remède existant ! Ce vider la tête

Esteban la conduisit à une moto, un roadster noir de la marque triumph et lui passa un casque.

-Je n'ai jamais fait de moto avant.

-T'inquiète pas tu à juste à t'accrocher à moi et je m'occupe du reste, dit- il pendant qu'il monta sur la moto, souriant et lui faisant signe de monter.

Hésitante Alyss fini par mettre le casque et montât à l'arrière de la moto puis plaça ses main atour de sa taille pour ce tenir posant sa tête contre le cuir de son manteau ; elle ne comprit pas pourquoi mais, une sensation de nostalgie l'envahissait quand elle était prêt de lui.

Esteban démarra la moto et parti en direction du centre-ville, traversa le grand pont suspendu, continuant ainsi un moment jusqu'à être hors de la ville.

La sensation du monteur vrombissant, le vent, Alyss avait l'impression d'enfin respirer 

-On y est

Esteban ce gara et mis pied à terre tandis qu' Alyss descendit et retira le casque éblouie par ce qu'elle vue ; le son de la musique, l'odeur de la nourriture , c'était un festival au bord du lac ; les gens danser s'amuser on aurais dit une bulle hors du temps, Un moment éphémère rempli de musique de rires et de bonheur .

-C'est incroyable, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de festival dans à Harsel !

-Il y en a tout l'été, ce lac est un vrai spot à soirée, en plus il est entouré de forêt ce qui laisse place au camping sauvage, c'est le dernier avant l'automne. Répondit Esteban en venant à ses cotés

-Pourquoi m'avoir emmené ici ?

-Et bien tu avais l'air d'avoir besoin de t'amuser donc je me suis dit que ça pouvait être sympa et puis tu me dois toujours un rencard rappel toi. Il arborais un sourire en coin puis l'emmena vers les stand de nourriture.

-Va y choisi ce que tu veux c'est moi qui invite.

-Je vais prendre un hot-dog frite alors. Répondit-elle amusé de l'assurance d'Esteban.

Prison de rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant