4.

475 17 8
                                    


Salem Aleykum !

Bismillah

__

Je suis rentrée chez moi. Y'avait personne, comme d'hab. Je me suis posé sur mon lit, et j'ai regardé mon téléphone il y avait rien d'intéressant.

J'ai reçu grave les messages, mais j'ai trop la flemme de répondre ! Je continue de faire ma vie sur mon tel, jusqu'à ce que un numéro inconnu m'appelles.

Orh, c'est qui ça encore ? Je décroche sans me méfier. J'attends que la personne me parle, c'est toi tu m'appelles alors c'est toi tu ouvre ta bouche en premier hein.

« ouais allô ? C'est bien la reus à Nabil ? »

« ouais et toi t'es qui ? »

« ok, bah enregistre bien mon numéro, parce que tkt pas que dans pas longtemps, je te rappellerais »

J'ai raccroché. Casse la tête les potes de mon frère a faire des voix bien bûcheron et tout me faire peur. Ça sonne donc je me lève et pars ouvrir.

C'est Zayr. Il rentre dans ma permission et pars dans la cuisine. A l'aise le monsieur ! Il paye le loyer ? Je le suis jusqu'au salon où il se décide enfin à me parler.

Zayr - pourquoi tu me suis ? Décale en peu en passant je vois pas la télé !

- mais tu crois c'est chez toi ? Tu Salem même pas.

Zayr - scuse. Salem Aleykum. Maintenant bouge en peu en vif Amyah.

Je pars dans ma chambre. Il a pas de maison ? Nabil il m'a pas dit il travaille ! Et en plus c'est quoi son métier ?

Je vais faire mes devoirs c'est mieux. Au moins ça va me rapporter quelque chose dans la vie au lieu de penser à l'autre là.

Je sors ma trousse et tout. Quand quelqu'un rentre dans ma chambre sans toquer : Zayr. Mais il est insupportable !!

- imagine j'aurais pas eu mon voile ! Vzy bouge.

Zayr - rah ouais. Studieuse et tout, ça fais ses devoirs. Trop fière de toi là. Ma petite elle travaille.

- évite des dire ma petite, je le suis pas. Pour la deuxième fois on se connaît pas ! Force pas !

Zayr - on se connaît ! T'es la sœur à un de mes potes !

Il commence à toucher à mes parfums et les poser n'importe où. Il déplie tout les habits, les paires de chaussures les essayes !

- mais tu va les agrandir ! Enlève tes longs pieds là.

Zayr - nan comme ça y'aura mon odeur de pied dans tes chaussures et tu va penser à moi.

Je fais une tête dégoûté et arrête de le calculer. De toute façon il va tout ranger, sinon je le dénonce à quelqu'un. Mon frère va pas me défendre j'ai déjà fait l'expérience y'a pas longtemps.

Il se pose à côté de moi et fouille ma trousse.

Zayr - ça c'est un stylo ! Je suis trop fort, attends je dessine un truc.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AMYAH : CELUI QUE DIEU A MIS À MES CÔTÉS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant