FRIDAY
29/01/24
7:50Je venais de finir de me brosser les dent quand ma mère entra dans ma chambre.
Maman_ On déménage chérie fais tes valises.
Quoi ?! Nan mais sérieux.
_ On peut pas juste déménager comme ça franchement la c'est grave.
Maman_ Oui mais ton père et moi avons encore changer d'agence.
_ Tout les jours enfaite ?!
Maman_ fais tes valises.Sur ces belles paroles, elle quitta la chambre.
J'aimais beaucoup cette maison cette ville. Bordeaux c'est bien. Je me demande où on peut aller vivre maintenant ?Bref.
J'ai fais ce qu'elle m'a demandé et j'ai fais mes valises et mis mes affaires dans des cartons. Une fois finis, je décide de voir comment ça va en bas.
Une fois dans le salon, je pose quelques mes valises à côté de l'entrée de la cuisine. Et je jettes un coups d'œil au salon. Tout est vide et ranger dans des cartons.
9:45
On sonne à ma porte. Je prend mes affaires Et je vais ouvrir.
Papa_ T'as finis c'est bon ?
_ Ouais. On y va ?
Papa_ Yes.
_ Okay.Je sors de chez moi et fermes la porte derrière moi, je regarde la maison et je soupire..
Elle est comme neuve. C'est pas normal ! Ça fait que 10 mois qu'on est ici.
_ Au fait ?
Maman_ Oui ?
_ On va où ?
Papa_ Paris
_ Ah ok ça a l'air cool, ça fait super longtemps qu'on s'est pas retrouvé la bas.
Maman _ Chérie je sais que t'es encore un peu énervée mais tu verras on serra dans un petit coin à Paris.
_ Maman. On s'est retrouver 4 fois au alentours de Paris. En 1 ans
Papa_ En 1 ans tu trouves pas que t'abuse un peu ? Susannah on est sincèrement désolés de te faire subir dés déménagement tout les 4 matins.
_c'était ironique mais...merci.
Mattéo_ Aller fait pas la drama. On déménage, encore c'est rien.
_ Je t'emmerde.
Mattéo_ Tout d'abord, où est passé ta politesse ?
_ Politesse? Il est passé où ton cerveau ?
Mattéo_ En retraite ma belle.
_ Ah bah ça ce voit. Et ton amour propre aussi est en retraite ?
Mattéo_ Tait toi, c'était ironique.J'ai pas répondu. Après ça, on est partis en fou rire. Le trajet sera long je sais pas je sens qu'on va s'amuser.
On a mis de la musique et on a passé le temps. Et quelques heures après. On arrive enfin.
C'était une belle rue.. très belle rue. Des belle maisons partout. Pour père m'a indiqué la nôtre et... Je sens que je vais aimer être ici.
Susannah Morel. C'est mon nom. J'ai une vie pas très intéressante.
Mes parents n'ont jamais vraiment été là avec moi. Je déménage très souvent et je suis en train de déménager. J'ai eu des amis dans chaque villes, chaque pays et a chaque fois, je disparais du jour au lendemain. C'est pour ça que j'ai décidé de ne plus jamais me faire d'amis. Pour plus disparaître. Pour plus les blesser.
J'ai aussi un frère.
Mattéo Morel, il a 17 ans, mesure 1,85m et il est chiant.
Mais bon passons. Parlons de mes passions.
J'aime tellement le sport et tout ce qui est informatique. J'aime beaucoup courir et faire de l'accrobranche aussi. Et depuis que je suis toute petite j'aime les maths les ordinateurs, les jeux vidéos et du coup le sport.
J'ai 16 ans, Espagnole et française. Et je mesure 1,70m.
Sur ce bonne lecture !
-Mauvais Plan-
𝒫ℯ𝒶𝒸𝒽ℯ𝓏ℯ𝓈
VOUS LISEZ
MAUVAIS PLAN
ActionMauvais plan. Mauvais début. Mauvaise ambiance. Penser qu'on a qu'une vie n'est pas toujours la plus bonne des idées. Procrastiner peut mener à un échec. A dead end. BAD PLAN.