𝗡𝗲𝘄 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁

4 0 0
                                    

Oui c'est vrai j'ai kiffé à nouvelle ville, nouvelle maison. Mais c'est pas de ma faute tout à l'air si parfait.

J'espère que le lycée aussi sera parfait.

•••

SUNDAY
31/01/24
17:44

ils nous a fallut trois jours avant d'avoir tout déballer. Donc lundi, je vais au lycée. Un nouveau début dans cette nouvelle ville. Ça me saoule. Je vais me faire aucun amis. J'vais rester avec mon frère.
Bonne idée ?

On s'en fiche on verra demain. Bref avec ma mère je vais me faire une coloration. Ça va être cool.

_ Maman.... t'es déjà habillé ?
Maman_ Je suis désolée mais je dois-
_ Ok j'irais seule juste donne moi l'argent et l'adresse.
Maman_ Tiens, je t'envoie l'adresse de suite... écoute. Je suis vraiment désolée je-
_ Okay adìos !
Maman_ Je- Bisous chérie.

Et la voilà partie. Suis-je choquée ? Non je m'y attendais. Bon bah plus qu'à prendre le bus trouver mon chemin et revenir avec une belle coupe.

•••

J'arrive enfin la bas et je vérifie si je me suis pas trompé. C'est très jolie.

J'entre dans le salon et je salue.

_ Bonjour, j'avais rendez-vous pour deux mais il y a eu un problème avec la deuxième personne.
Réceptionniste_ Bonjour ! Vous êtes Selena ?
_ Non, l'autre nom.
Réceptionniste_ Ah euh Susannah c'est bien ça ?
_ Oui c'est moi.

•••

J'ai fais du marron foncé et je me suis faite une frange. J'aime trop !!

Ma mère m'a donné plus d'argent donc je vais manger au Burger King qui était proche du Salon.

Une fois dedans je me dirige vers une borne et je commande, Chicken Louisiane premier truc que je vois. Je paie et je vais m'assoir.

J'ai l'habitude de manger seule maintenant. C'est comme ça, ma mère m'a toujours posé des plans. On a eu une voir deux sorties réussite. Et une troisième mais elle a du partir quand on est arrivées.

Mon menue arriva et je mange en silence regardant le vide. Une fois finis je pars prendre le bus direction chez moi.

•••

Papa _ Ah t'es rentré, t'as manger ?
_ Coucou papa. J'ai manger oui
Papa _ J'aime beaucoup ta coiffure chérie.
_ Merci papa. J'ai sommeille j'vais juste aller dormir. Bonne nuit papa.
Papa_ Bonne nuit Susie.

En montant les escaliers, je croise mon frère..

Mattéo_ J'aime bien la coiffure.
_ Merci.
Mattéo_ Ça va ?
_ Ouaip j'suis juste un peu fatiguée. J'vais dormir, bonne nuit.
Mattéo_ C'est parce que maman t'a foutue un plan ?
_ J'sais même pas pourquoi ça m'a blessé. C'est juste que j'étais contente et d'un coup elle me donne le speech de "j'suis désolée je dois.." blah blah blah avec le regard tu sais, « oh putain, j'avais oublié » et ça m'a soûlé.
Mattéo_ Je comprends pas pourquoi on déménage avec eux. Ils nous emmènent partout à chaque fois alors qu'ils peuvent juste partir. Dans tous les cas-
_ Ils sont jamais là. C'est vrai.
Mattéo_ j'espère qu'on va rester longtemps cette fois ci.
_ Moi aussi.

On s'est fait un câlin et je suis partie dormir.

——

MONDAY
01/02/24
7:34

Je me réveille contente de enfin voir mon nouveau lycée. Il paraît qu'il est trop beau et grand aussi ! J'ai hâtes.

Je me suis lavé, brosser les dents, et je me vêtis d'un haut blanc oversized suivie d'une chemise noir laissant voir mon haut blanc et un jean noir baggy. Air Force 1 blanche et tout plein de bijoux.

MAUVAIS PLAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant