THURSAY
04/02/24
7:30Ça fait déjà trois jours que je suis dans mon nouveau lycée, j'ai fait connaissance avec Amira, Thalia et Darla. Elle sont cools et mon frère aussi s'est fait des connaissances. Kendrick, Éric, Hélène et Alix.
Aujourd'hui on va faire deux heures d'enseignement scientifique et Deux heures de sports.
Donc je me suis habillé en ensemble jogging de
Bershka en couleur gris pâle. Avec des vomero 5 blanches.Et je suis partie en cours.
Dans le bus j'ai croisé Kendrick avec Hélène et un autre mec que je ne connaissais pas qui me semblait étrangement familier. Mon frère était malade il a attrapé une mauvaise grippe. Donc il ne peut pas venir aujourd'hui.
Hélène_ Susannah !
_ Oh salut Hélène je t'avais pas reconnue. Comment ça va ?
Hélène_ J'irais mieux si tu t'assois ici.
_ Oh euh d'accord ?
Kendrick_ Laisse la elle est fatiguée d'être la seule fille.
_ Et Alix ?
Hélène_ Elle est jamais là !Et elle fait semblant de fondre en larmes. Et d'un coup elle redevient normale.
Hélène_ Où sont passé mes manières ?
Kendrick_ Loin..
_ ahahah !
Hélène_ Susan je te présente Éthan, Éthan voici Susannah.
Éthan_ Ça va ?
_ Oui. Et toi ?
Éthan_ Oui merci de demander.
_ Y'a pas de quoi.Grand, beau, barrels twists, bien habillés, vous voyez le genre ? Il a même un beau sourire. J'aime beaucoup. Mais il a l'air d'être un chien qui cache trop de choses. Bizarrement il me dit quelques choses. Peut être que je l'ai déjà croisé dans les couloirs.
Éthan_ A quoi pense tu Susannah ?
Pourquoi dis-t- il mon prénom comme ça ? J'ai eu... des frissons ?
_ Ah euh moi ? A rien et toi ?
Hélène_ Moi je pensais à ce que j'allais manger ce midis !
Kendrick_ Personne t'as poser la question.
Éthan_ Je pensais à toi. Je me demandes si ton visage est cents pour cents naturel ?
_ Quoi pourquoi ?
Éthan_ Je te trouve très belle.
_ Ah merci c'est gentil.
Kendrick_ Il est où ton frère?
_Mort. Malade ! Il est malade, il a la grippe.Pourquoi sur terre est-ce que j'ai dis ça?!!
Hélène_ Les gars on est arrivé.
Et de là on descend, on montre nos cartes et on entre dans le lycée.
Thalia_ Susan !
_ Salut ! Bon, au revoir les gars.
Hélène_ Bye !
Éthan_ A très bientôt.
Kendrick_ Au revoir.
Thalia_ Tu connais Éthan?
_ A peine. Pourquoi?
Thalia_ J'le sens pas.
_ Moi non plus t'inquiète pas. On y va ?
Thalia_ Ouais !•••
On est à la cafétéria, on était dans la queue. Et Darla me poser des questions stupide.
Darla_ Pourquoi cette feuille ?
_ Je peut pas manger ce qu'il y a au menu aujourd'hui j'y suis allergiques.
Darla_ C'est grave ?
_ Je peut en mourir.
Darla_ Pourquoi ?
Thalia_ Elle sait pas mongole ! Maintenant ta gueule et avances !J'ai entendue des gens parler derrière moi en parlant de moi.
???_ J'suis sur qu'elle ment.
??_ Quoi tu veux faire quoi ?
???_ Rien t'inquiètes.
VOUS LISEZ
MAUVAIS PLAN
ActionMauvais plan. Mauvais début. Mauvaise ambiance. Penser qu'on a qu'une vie n'est pas toujours la plus bonne des idées. Procrastiner peut mener à un échec. A dead end. BAD PLAN.