Un Bon Fond

3 0 0
                                    

MONDAY
08/02/24
14:39

Je commence à 15 heures aujourd'hui je suis réveiller depuis 11 heures. J'ai mangé, je me suis habillé. Et maintenant je regarde ma série.

Papa_ T'es à la maison ?
_ Oh salut papa ça va ?
Papa_ Oui et toi ?
_ Ouaip. Je commence à 15 heures c'est pour ça.
Papa_ 15:00?
_ Non 15:20, pourquoi ?
Papa_ T'as mangé ?
_ Oui.
Papa_ T'as manger quoi ?
_ J'ai mangé une pizza tartiflette. Chez pizza Time.
Papa_ Ah ok. Bon bah moi je repars bientôt donc je vais faire une petite sieste.
_ Comme tu veux ! Bonne sieste.
Papa_ Merci chérie.

•••

J'avais jamais pris ma trottinette au lycée mais je vais faire ça aujourd'hui. En plus il paraît que les gens de ma classe ont tous des trottinette et qu'ils font des course à la fin des cours. J'aime pas être chez moi donc pourquoi pas y aller ?

...

Je suis arrivée au lycée bien vite. Et 5 minutes en avance. J'ai attacher ma trottinette.

Éthan_ Susannah ?

Je me retourne, et je vois Éthan pas trop dans son assiette.

_ C'est moi. Tout va bien Éthan ?
Éthan_ Oui t'inquiète.

Il devrait savoir que ce n'est pas à moi qu'il faut mentir car je sais à quoi ressemble un faut sourire. Faut me croire.

_ Pas a moi Éthan.

Dis-je d'un ton ferme et sérieux. Il hésite à parler et me souris. Prends mes deux épaules et il serres sont étreinte.

Éthan_ Tu t'inquiètes pour moi ? Depuis quand ? * rictus* Je vais bien Susie je t'assures. Je pensais juste à toi. A la manière dont tu l'a effacé de ta mémoire.
_Mmh...

Il ment. Il trouve toujours une excuse ce-
Par énervement je repousse ses mains des mes épaules et je lui dis.

_ De une, je ne m'inquiète pas pour toi et deux, Je ne t'ai pas effacé de ma mémoire Éthan, on, ne, se, connaît, pas !
Éthan_ Si tu le dis. Mais plus les jours passent plus je sais que c'était toi mon ami. Avec l'assassine.
_ Putain je vois pas de quoi tu parles Éthan!
Éthan_ Susannah tu ne m'écoutes pas !
_ Je t'entends Éthan.

La sonnerie retentit. Et d'un coup j'ai eu un flash bizarre.

FLASHBACK

La sonnerie retentit.

_ A quoi tu penses Éthan ?
Éthan_Mmh ? Je pensais à toi. Pourquoi tu t'es pas lâcher les cheveux aujourd'hui ?
_ Mmh.. je sais pas

Pourquoi il ment comme ça ? Qu'est-ce qu'il cache ? Il a le regard si fade. Comme si il venait de voir un fantôme.

Éthan _Susannah tu ne m'écoutes pas putain !
_ Je t'entends Éthan.
Éthan_ Tu m'entends mais tu ne m'écoutes pas.

Fin du flashback

Éthan_ Tu m'entends mais tu ne m'écoutes pas... Susie ? Ça va ?
_ Mmh ? Oui t'inquiètes j'étais juste un peu à l'ouest
Éthan_ Okk !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAUVAIS PLAN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant