CHAPITRE 5

197 9 4
                                    

Le reste de la soirée ce passa étrangement bien. Ce n'était bien sûr pas calme, mais la soirée m'apaisait, sûrement du aux 2 bouteille d'alcool que j'ai avalé. Je voyais à moitié flou du à tout ce que j'avais ingurgité, mais j'arrivai à distingué quelqu'un dans la salle.
C'était Théo? Pourquoi il y avait du sang autour de lui? Pourquoi il y en avais autant.. pourquoi il y avait des gens semblant sans vie à terre, pourquoi est t-il entrain de me regarder en souriant.. Et pourquoi à t-il des canines plus pointue que la norme.

Toute ces questions me firent tourner la tête, beaucoup trop de questions. C'est comme si j'avais fait 50tours sur moi même, non-stop. Ma vision se brouillait petit à petit, je voyais de plus en plus flou, et lui, je le voyais avancer lentement. Je reçu un choque comme pour me dire que c'était le moment de courir, que ma vie en dépendait, mais malheureusement si je courais je tomberai, du au manque d'équilibre que j'ai a cause de tout l'alcool que javais avaler. Ma tête tournais de plus en plus j'avais peur. Je sanglotais, je savais que la fin était proche. Il se raprochait de plus en plus pendant que mes yeux ne voyait que mes larmes et rien d'autres. Il avança vers moi pendant quelques minutes qui me parurent des heures.

Il m'atteigna et me plaqua contre le mur, il avait beaucoup de force. Je ne pu rien faire, j'étais bloqué, terrifié, paralysé, la peur envahissait mon corps petit à petit, c'est comme si mon corps aller me lâcher à tout moment, sans me prévenir.

A la vision de mes sanglotements il souria, comme pour faire savoir qu'il était supérieur et qu'il me fesait peur. C'est comme si c'était tout ce qui voulait voir.

Mathis.

Hein, c'est lui qui m'a appeler ? Mais je n'ai pas vu ses lèvres bougeaient pourtant ?

MATHIS! une voix cria

Je me réveilla en sursaut.

Putain mais sa fait 10fois je t'appelle, il est 11h tes toujours pas réveillé ! C'est pas le week-end, en plus tu fesais une tête bizarre et tu grognais dans ton sommeil. Dit Maxime

Je le regarda sous le choque, sans rien dire. Alors tout ça ce n'étais que rêve ?

Bien enfile ton uniforme t'as déjà rater 2cours, faut que tu ailles voir le proviseur ! Formula le jeune homme

Je fis oui de la tête, puis j'enfila comme prévu mon uniforme pris mon sac et quelques cahier à l'intérieur. Je savais pas vraiment quel matière j'avais, j'ai pas reçu mon emplois du temps. Il a sûrement du être distribuer ce matin, merde.

J'errais dans les couloirs à ma recherche du bureau du proviseur pour mon emploi du temps et pour lui expliquer pourquoi je n'étais pas en cours ce matin. Je n'avais pas envie de me faire exclure des le premier jour de cours !

Quand soudain je sentis une main se déposer sur mon épaule, c'était théo. Je le regarda encore un peu choqué de mon rêve cette nuit.

Ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme. Il ricana

Je le regarda quelques secondes d'un air stoïque avant de prendre la parole.

Je vais bien. Je cherche juste le bureau du principal.

Il me fixa quelques secondes avant de s'exprimer

Suis moi. Articula-t'il froidement

Je ne sais pas pourquoi il etait aussi froid, je n'en sais rien il paraît différent..

Ce rêve de lui, et ses réactions froides. Je ne sais pas si il y aurai un rapport...

Je le suivi jusqu'au bureau du principal mais une pièce m'intriguais c'était la salle à coter de celles des profs, on nous avait interdit d'y aller pour je ne sais quelle raison. Mais je sais que quand quelqu'un parler de cette pièce à un adulte il fronçait immédiatement les sourcils et changeait de sujet le plus rapidement possible. Cette réaction bizarre est aussi une chose qui me pousse, m'intrigue à savoir ce qui ce cache dans cette mystérieuse pièce. Apparament, certaines personnes disent qu'il aurait pu y apercevoir des yeux rouges, sanglants. D'après certains élèves, un ancien élève nommait, Evan Orlando saurait prêté à un petit jeu avec  ses amis. Le petit jeu en question était un cap ou pas cap, alors ces amis lui en on fait un et c'était celui d'aller dans la salle interdite. Il ne voulait pas vraiment il avait peur, mais l'accumulation des moqueries de ses amis qui le traiter de poule mouillé commençait sérieusement à l'agacer et il ne voulait surtout pas se taper la honte. Il alors aurait été dans la salle et on ne l'a plus jamais revu, ces amis ce sont fait bien évidemment viré, le proviseur dit que Evan aussi ce serait fait renvoyer. Mais, d'après les amis d'Evan, il ne l'aurait jamais vu ressortir de cette salle et ne l'aurait plus jamais revenu, pour eux c'était que du mensonge, il avait disparu on ne savait pas où il était mais tout ce que l'on sait c'est que il a bien existé. D'ailleurs certains élèves disent qu'il ressemble étrangement à un senior.

Tu fais quoi ? Reste pas planté la. Dit théo d'un air incompris.

Je.. Cette porte. Elle mène à quoi au juste. Articulais-je d'un air inquiet, comme pour savoir que je voulais vraiment une réponse sincère.

Sa ne te regarde pas. Dit-il d'un air extrêmement froid.

Voilà. Pourquoi on t'il toujours cette réaction ? Pourquoi est ce qu'il esquive autant ce sujet. Je le regarda avec mes sourcils baissé jusqu'à ce qu'un bruit me fasse peur. C'était la sonnerie du midi. Je ne voulais même plus voir theo cette histoire de porte m'avait saoulé alors je décida de partir en direction opposé d'où il memmenait et partis à la cafétéria à la place. Il essaya de me rattraper quand un adulte posa une main sur son épaule en signifiant que cela était une perte de temps. En tout cas je n'irai même pas dans le bureau du principale, et même sa réaction ! Pffff mais qu'est ce qu'il me saoules ce mec.

Sa ne fait que quelques jours que je suis dans cette école, et il y a vraiment quelque chose de bizarre, et je suis prêt à tout à le découvrir.








_________________

Désoler pour l'immense retard de + d'un mois, c'est que javais bcp trop la flemme pour ce chapitre et il est tellement court pour la si grande absence que j'ai pris! Bon j'espère qu'il vous a plu quand même, à bientôt ! ( vous avez bcp d'indice sur ce chapitre ennuyeux).. dites moi si il y a des fautes ect.. je ne me suis pas relu

LE SECRET DE REDWARD - Theorus x GrimkujowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant