-Salut! Cria une petite personne.
-Salut, t'es qui ? Répondit Matthis d'un air intrigué.
-Je m'appelle Maxime, maxou pour les intimes ! Et toi ? Exprima Maxime
-Moi quoi ? Articula Matthis perplexe.
-T'es vraiment bête ma parole, je parlais de ton prénom, et pourquoi tu es la ! Rétorqua Maxime avec un air moqueur.
-S'cuse, j'm'appelle Matthis, et je pense pas vraiment encore vouloir dire pourquoi je suis la, je te connais pas assez. Répliqua Matthis en insistant sur ses 5derniers mots.
-Comme tu le voudras Matthis! Cria Maxime.
Sur ces derniers mots, Maxime sortit de la chambre, avec ses affaires encore posés sur le lit.
PDV MATTHIS:
Ce mec est vraiment trop bizarre, il a l'air gentil mais surtout inhabituel, anormal. Il a l'air d'être quelqu'un de confiance, il me fait penser à un bouffon, et il etait meme plus petit que ce "theo" ! Ptetre que on sera pote, je sais pas.
J'ai pas réellement envie de trop réfléchir, je vais juste défaire mes bagages et après je verrai, j'ai pas vraiment la tête à ça...
Je pense que je vais faire une petite sieste j'ai sérieusement mal à la tête..
________________________
-Tu fais quoi ?? Cria une personne devant moi.
-Mhmm hein..c'est qui ? Marmonais-je
Je viens de me réveiller, après une "petite" sieste, quelqu'un me réveille. J'essaye de distinguer la personne qui vient de me parler et..
-T'es con ou quoi ? C'est moi Maxime ! Dit Maxime avec un petit rictus à la fin de sa phrase.
-Maxime ? Pourquoi tu me réveilles, j'ai dormi combien de temps ?? Prononçais-je d'un ton inquiet.
-Me demande pas combien de temps t'as dormi, je sais pas ! Mais en tout cas t'as dormis longtemps ricana t-il
Je t'ai réveillé car ya le buffet des arrivants, tout le monde se reuni dans une grande salle, et sa commence maintenant ! Met ton uniforme et suis moi, vite !-Quoi ?? Mecriais-je.
-T'as très bien entendu, depeche toi il faut que tu sois prêt dans 5minutes, sur ce j'y vais j'ai pas envie d'être en retard ! Dit-il avec enthousiasme.
Putain, ce guignol m'a réveiller trop tard! Maintenant faut que je me depeche et que j'enfile vite fait mon uniforme et va falloir que je trouve où c'est !
J'enfila mon uniforme et me dirigea vers la porte pour sortir. Je sortis et couru dans les couloirs, je savais que je n'avais pas le droit, mais je n'avais pas le temps ! L'ascenseur, il est où bordel ! En panne ??? Putain je vais devoir me taper les escaliers ! Merde, sa me saoules franchement..
J'arrive, essoufflé, en ouvrant la somptueuse et gigantesque porte devant moi, puis, je rentre.
C'est magnifique...
J'avance dans la salle tout en fixant la décoration, j'étais fasciné.Je prend un verre de pinot noir ( du vin rouge ) car c'est pratiquement la seule boisson qu'il y a. Je prends quelques en-cas et je me mets à part, contre un mur, regardant les gens dansé, parler, ect...
J'aime beaucoup faire ça, je ne sais pas pourquoi mais je trouve sa intéressant..
J'étais perdu dans mes pensés quand je sentis une main sur mon épaule...
-T'es en retard. Articula une voix tranchante, familière, qui se situait juste derrière moi.
Je me retourne et je vois théo. C'est vrai qu'il était plutôt beau garçon, enfin, il avait ses qualités et les filles étaient folles de lui, peut être du à sa personnalité froide. Il était chatain clair, avait les yeux bleu, profonds, on pourrait s'y perdre dedans s'y on les fixait trop longtemps. Il etait petit, enfin, il devait faire environ 1m80, mais du à mes 1m93 je le trouvais plutôt petit, mais beaucoup moins que ce "Maxime".
Il me fixa longtemps dans les yeux jusqu'à ce que je détourne le regard. Son regard était froid.
-Désolé, je fesais une sieste. J'ai pas vu le temps passé et j'ai dormis trop longtemps. D'ailleurs comment sais-tu que je suis en retard? Tu me cherchais? Formulais-je.
-Pas besoin de te chercher partout vu tes 1m90. C'est facile de te remarquer du à ta grande taille. Et vouvoie moi s'il te plaît, enfin tu pourras tutoyer tes amis mais surtout pas les seignors ou les adultes, moi j'ai le droit car tu es inférieur à moi. Sur ce j'y vais. Rétorqua t-il avec un air arrogant.
Ce mec est trop prétentieux, c'est pas parce que il a du succès avec les filles et qu'il est "seignor" qu'il doit me prendre de haut ! Mais pour qui il se prend franchement.
Je le regardais partir, avec un air dégoûter, il se dirigea vers quelques adultes afin de discuter avec eux, je suppose. De toute façon il m'intéresse pas, je m'en fou de ce qu'il fait...
-Salut ! Dit une voix féminine.
-Salut, mais excuse moi t'es qui? Repliquais-je d'un air intrigué.
-Je m'appelle Barbara ! Je suis venu te voir pour savoir si tu voulais faire connaissance, je t'ai vu dans ton coin tout à l'heure je me suis dis que tu cherchais peut être un(e) ami(e). Déclara Barbara.
-Oh.. Ravie de faire ta connaissance Barbara. Formulais-je perplexe.
-De même ! Dit-elle enthousiaste. Sinon c'est quoi ton petit nom à toi?
-Euh..Matthis.. baffouillais-je gêné.
-Jolie prénom Matthis! Bon je dois y aller, mes amis m'attendent ravie de faire ta connaissance Matthis, à la prochaine- Articula Barbara avant de se faire couper la parole.
-Tu fais quoi Barbara, t'es longue! Prononça une voix familière.
-J'arriveuuh, je discutais juste avec mon nouvel ami ! Râla Barbara
-Matthis ? Dit la voix étrangement familière.
-Maxime ? Rétorquais-je surpris.
-Vous vous connaissez tout les deux ? Dit Barbara étonné.
-Oui c'est mon coloc ! Répondit Maxime.
-Bah alors ! C'est vraiment cool ça, on a des amis en commun ! Répliqua Barbara allégresse.
-Oui c'est vrai, je suis fatiguer moi je pense que je vais aller dormir.. bonne nuit..
Je finis la conversation, ils me disent bonne nuit et je monte pour aller me coucher...
JE JURE QUE MES CHAPITRES VONT ETRE PLUS LONG DESORMAIS ! désoler je l'attente, surtout qu'il ne se passe pas grand chose mais dans le prochain chapitre il y aura des choses sur ce je vous laisse, à dans quelque jours !
VOUS LISEZ
LE SECRET DE REDWARD - Theorus x Grimkujow
ParanormalUn jeune garçon nommé Matthis se fit renvoyer de son domicile. il se fit envoyer dans une école plutôt mystérieuse...