Comment il s'est rendu compte de ses sentiments

119 12 12
                                    

Dazai:

Mori t'avais donné une mission bien trop dangereuse pour toi,et malgré les protestations de Chûya il n'est pas revenu sur sa décision. Dazai s'est alors proposé en tant qu'un des capitaines pour faire la mission à ta place. Il s'est alors rendu compte qu'il tenait vrm à toi.

Ranpo:

Au départ c'était une blague de Yosano qui disait que Ranpo et toi iraient super bien ensemble. Au final,Ranpo à médité longtemps dessus et s'est dit que ce ne serait pas si mal comme hypothèse.

Poe:

Tu venais souvent lui rendre visite pour lire ses livres,mais un jour tu es tombée malade et tu n'as pas pu venir pendant un mois. Il s'est rendu compte que ta présence lui manquait beaucoup et il est même allé chez Ranpo pour veiller sur toi.

Chûya:

Vous vous organisiez souvent des sorties dans des bars,mais un jour un gars est venu t'accoster pour te demander ton numéro,et notre roux préféré a fait une petite crise de jalousie. Il a assommé le mec et est parti en grognant.

Akutagawa:

Puisque tu es la soeur de Dazai,vous vous voyez très souvent. Il s'est mis à tolérer ta présence,et même à l'apprécier.

Atsushi:

Il t'aimais déjà à l'orphelinat,mais quand il t'as revue il a su qu'il voulait passer sa vie avec toi.

Préférences bsdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant