Dazai:
Il t'a fait une surprise en rentrant plus tôt d'une mission extrêmement dangereuse. Quand tu es rentrée chez toi il était oklm sur ton canapé en train de boire un verre de vin. Tu t'es jetée dans ses bras.
- T'aurais pu me prévenir...
Dazai: Ça aurait été moins drôle.
Il t'a doucement prise par le menton et t'a embrassée.
Ranpo:
Il a suivi les conseils de Yosano. Il t'a simplement dit qu'il t'aimait et t'a offert un paquet de bonbons. Simple et efficace comme on dit.
Poe:
Après avoir réfléchi pendant des mois,il a simplement décidé de cacher une déclaration dans un livre. Vu que tu as la même intelligence que ton frère,tu l'as tout de suite trouvée et tu t'es empressée d'embrasser le brun.
Chûya:
Vous ne vous étiez pas revus depuis sa crise de jalousie,alors un jour tu es passée chez lui. Vous vous êtes expliqués et il t'a dit qu'il était prêt à frapper n'importe qui pour que tu sois à lui. Bref,Chûya quoi.
Akutagawa:
Il a mis très longtemps à t'avouer ses sentiments,surtout qu'entre temps tu étais partie à l'agence avec ton frère. Finalement,en suivant les bons conseils de Gin,il t'avoue tout d'une traite pendant un affrontement,te laissant bouche bée.
Atsushi:
Étant d'un naturel timide,le tigre n'a pas osé t'avouer ses sentiments tout de suite. Finalement,c'est toi qui lui a dit que tu l'aimais,ce qui a eu pour effet de le faire ronronner.
Note de l'auteure: N'hésitez pas à me demander des personnages si vous voulez,je prend toutes les demandes en compte