Dazai:
C'est plutôt toi qui demande des câlins,mais quand il t'en fait c'est par derrière,et c'est plutôt agréable. Vu sa grande taille,tu te sens enveloppée et en sécurité. Que ce soit en public ou pas il s'en fiche,si il veut des câlins il aura des câlins. Il adore te prendre dans ses bras sur le canapé de l'agence.
Ranpo:
Tu ne peux pas rester cinq minutes tranquille sans qu'il réclame des câlins. Il te saute littéralement dans les bras et ne te lâche pas tant qu'il n'a pas eu son câlin. Comme pour Dazai,que ce soit en public ou en privé il ne change pas. Il aura son câlin coûte que coûte.
Poe:
Il ne viendra jamais te demander de câlin,c'est toi qui doit venir à chaque fois. Pas de câlins par derrière,ça lui fait un peu peur. Des câlin en public? Te tenir la main c'est déjà trop pour lui,alors un câlin...
Mais malgré tout il apprécie beaucoup ces moments à te serrer dans ses bras.Chûya:
Il n'est pas très câlin,mais il fait des efforts pour te faire plaisir. Par contre toujours en privé,jamais en public. Il tient à sa dignité. Quand vous êtes chez vous il lui arrive de te serrer contre lui sur le canapé,mais c'est tout.
Akutagawa:
La première fois que tu as tenté un câlin il t'a vite repoussée. Mais vu que tu avais l'air triste,il a poussé un soupir et t'a prise dans ses bras. Il aime bien les câlin,mais à petite dose. Akutagawa reste Akutagawa. Jamais,je dis bien jamais en public,et encore moins devant Gin ou Higuchi. Ces deux là ruineraient sa réputation au sein de la mafia. Il affectionne particulièrement les câlins par derrière.
Atsushi:
Il n'ose pas de te demander de câlin,alors il te fixe jusqu'à ce que tu comprennes. Une fois tu l'as pris dans tes bras à l'agence,et il a eu une sorte de blocage,alors tu évites de le câliner en public. Il préfère que ce soit toi qui le câline,mais il es toujours prêt pour te réconforter si besoin.