la saint Valentin

89 11 14
                                    

(je suis de retourrrr)

Dazai:

C'est pas vraiment le genre de gars à tout planifier à l'avance,alors il a juste fait au feeling.
Il s'est levé un peu plus tôt que toi pour te faire un petit déjeuner et te l'apporter. Après vous vous êtes baladés dans la ville avant de vous arrêter devant la tombe d'Oda.

Dazai: je suis sûr qu'il serai ravi de voir que j'ai enfin trouvé la femme de ma vie...

Ranpo:

Il a oublié. Soyons honnêtes,il en avait totalement rien à faire.
Après que tu l'aie boudé pour avoir oublié,il t'a emmenée faire un escape game,chose qu'il déteste puisqu'il s'ennuie à mourir dedans. Après,vous êtes rentrés et vous avez mangé des bonbons sur le canapé. On peut dire qu'il s'est plutôt bien rattrapé.

Poe:

Il prévoyait tout depuis des jours mais il était quand même stressé. Le jour J,il t'a emmenée faire absolument tout ce que tu aimes sans aucune restriction (il est riche c'est facile✨) et a fini la journée par un restaurant, incroyable pour lui qui n'aime pas vraiment les lieux avec beaucoup de monde. Mais pour toi il ferai n'importe quoi.

Chuuya:

À deux doigts d'oublier aussi mais Dazai lui a envoyé un message pour lui demander si il connaissait une fille qui voudrait bien de suicider avec lui pour la saint Valentin et ça a tilté dans sa tête. Il est allé acheter une bouteille de votre vin préféré et il a demandé à Mori de lui accorder sa journée pour qu'il puisse passer du temps avec toi. Vous êtes restés tranquillement à la maison toute la journée.

Akutagawa :

La saint Valentin? Plutôt mourir. Une boîte de chocolats ça fera l'affaire,pourquoi se compliquer la tâche? Il est allé travailler comme tous les jours mais il a bien vu en rentrant que tu l'avais mal prit. Alors il t'a emmenée sur les toits pour observer la lune (et nous savons tous à quel point la lune de bsd est belle).
C'était pas une saint Valentin très romantique mais venant d'Aku,c'est déjà beaucoup.

Atsushi:

Il avait prévu deux trois trucs à l'avance histoire d'être sûr de te faire plaisir. Il t'a emmenée manger une crêpe et vous vous êtes baladés sur le port avant de terminer la journée en observant le coucher du soleil du haut de la grande roue. Il t'a offert des chocolats quand vous êtes rentrés et Kyôka t'a confié qu'il avait angoissé toute la semaine de peur que tu n'aimes pas la journée.

Fyodor:

Il a tout simplement acheté une île sur laquelle vous êtes partis deux semaines. Rien que ça. En même temps être riche ça aide. On dirait pas mais il peut être très romantique quand il veut.

Nikolai:

C'est toi qui a voulu lui faire une surprise et tu l'as emmené dans une serre voir des oiseaux tropicaux. Ça lui a beaucoup plu,il était aux anges (sans mauvais jeu de mot). Bon d'accord vous avez tué les vigiles pour entrer gratuitement mais Nikolai était content c'est ce qui compte!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences bsdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant