Lilia
Demain les résultats du bac tomberont et je l'es appréhendes fortement, même si je sais que ça s'est plutôt bien passé j'ai peur, peur que mes résultats ne soient pas assez bon pour intégrer l'école dont je rêve.
Il fallait que j'appelle Elena seule elle pouvait me détendre, mes parents n'étais pas vraiment présent dans ma vie, ils passaient leur temps à s'engueuler. Je pense même que d'ici trois à quatre matins ils vont se séparer. Et j'en avais absolument rien à faire, ils ne se sont jamais aimés et ne se sont jamais occupés de moi.
Alors les voir se séparer ne changerais rien à ma vie.Je sortis mon téléphone de ma poche et appuya sur le contact de Elena.
Après trois bip, un "Alô" sortis du micro. Elle était assez rapide pour répondre au téléphone-Tu vas bien ? S'inquiéta t-elle
En général je l'appelais quand ça n'allait pas, là je voulais lui demander un service.-Oui mais ça pourrait mieux aller. Un soupir c'est échappé de ma bouche
-Pourquoi tu m'appelles ? Tu as besoin de quelque chose ?
-Non, enfin à vrai dire oui.
Je ne suis pas gênée en temps normal mais actuellement si.-Demain on aura les résultats et je voulais te demander si c'était possible qu'on les découvres ensemble chez toi étant donner que mes parents ne doivent même pas être au courant de ma classe. J'ai parler extrêmement vite. Mais en vu de sa réponse je pense qu'elle à compris l'essentiel.
-Oui avec plaisir disons 15h les résultats tombent à 16h on aura le temps de faire des cookies.
C'était notre activité quand on avait 11 ans on s'amusait à faire des cookies à n'importe quel goût, et depuis c'est devenu une tradition en quelques sortes.
-Va pour 15h ! Lui dis-je faisant mine d'être excitée.
J'aurais tellement aimer avoir des parents comme les siens. Tout le contraire des miens.Dans peu de temps si tout se passe bien je serais dans mon appart étudiants dans l'école que je rêve d'intégrer.
-A demain ! Cria t-elle dans le haut parleur.
Elle raccrocha par la suite.Je me laissa tomber sur le lit et le sommeil pris le dessus sur moi.
Voilà voilà, nouveau chapitre, bien plus petit que les deux précédents maissss, deux autres arrivent très vite, reste à savoir quand je les publierai 😝.
L'île mystérieuse
Chloé Bertucci
VOUS LISEZ
L'île mystérieuse
ParanormalLilia et Elena, deux amies d'enfance se retrouvèrent au port pour aller fêter leur fin de lycée sur une île privée appartenant à un homme riche en compagnie de nombreux terminales. A leur arrivée, des instructions et des interdictions insensées et t...