Elena
Lilia et moi avons prévus de se voir, avant la fin définitive de notre année en temps que lycéennes. Le choix n'avait pas été très compliqué nous avions deux options qui s'offraient à nous, la première aller faire une randonnée je ne sais trop où. La deuxième -celle que nous avons choisis- était une sortie à la plage en compagnie de quelques amis qui n'habitaient pas dans le coin. Non seulement c'était une journée complète à la plage mais nous allons également y passer la nuit.
Nous avions privatisé la plages à nous tous seuls, aucune habitation ne s'y trouvait dans les alentours. C'était plutôt une bonne nouvelle, car nos très chers amis ne savent pas se contenir.Il fallait qu'on se donne une heure, nous faisons tout au dernier moment, Lilia était totalement à l'encontre de cette façon de procéder, mais nous ne lui laissions jamais le choix.
Mon téléphone vibra à cet instant, c'était notre groupe. Loren, Lucien, Jake, Phileas nommé Philou, Lilia et moi.
𝖩𝖺𝗄𝖾 :𝖰𝗎𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖽𝖾𝗓 𝗏𝗈𝗎𝗌 ?
𝖫𝗈𝗋𝖾𝗇 :𝖰𝗎𝗂 𝗅'𝖺 𝗂𝗇𝗏𝗂𝗍𝖾́ ?
𝖩𝖺𝗄𝖾 :𝖰𝗎𝗂 𝗅'𝖺 𝗂𝗇𝗏𝗂𝗍𝖾́𝖾 ?
𝖫𝗈𝗋𝖾𝗇 :𝖳𝗎 𝖺𝗌 𝖺𝗎𝖼𝗎𝗇𝖾 𝗈𝗋𝗂𝗀𝗂𝗇𝖺𝗅𝗂𝗍𝖾́ 𝗆𝗈𝗇 𝗉𝖺𝗎𝗏𝗋𝖾
𝖫𝗎𝖼𝗂𝖾𝗇 :𝖫𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗍𝗈𝗎𝗋𝗍𝖾𝗋𝖾𝖺𝗎𝗑 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖿𝖾𝗋𝖾𝗓 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗎𝗇 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾☺︎︎
𝖫𝗈𝗋𝖾𝗇 :𝖠𝗁𝖺𝗁 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝖽𝗋𝗈̂𝗅𝖾!Nous soupçonnons Loren et Jake d'avoir une relation secrète, ça nous est égal seulement nous avons peur que si cela ne marche pas, ça briserai notre groupe. Nous nous connaissons depuis l'école primaire. Donc ça nous ferait vraiment de la peine.
Je n'avais pas de nouvelle de Lilia depuis notre soirée, je n'avais pas vraiment pensé à prendre de ses nouvelles - Je me sent réellement bête -
Au moment de prendre mon téléphone une sonnerie retentit. C'était Lilia.
𝖫𝗂𝗅𝗂𝖺 :𝖲𝖺𝗅𝗎𝗍 𝖤𝗅𝖾𝗇𝖺,𝖽𝖾́𝗌𝗈𝗅𝖾́𝖾 𝖽𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝗍'𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋 𝖾𝗇𝗏𝗈𝗒𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾.𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗈𝗇 𝗏𝗈𝗂𝗍 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗅'𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾 𝗉𝗎𝗂𝖽 𝗈𝗇 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝖾𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗋𝗍 𝗉𝖺𝗋 𝗅𝖺 𝗌𝗎𝗂𝗍𝖾 ?
𝖬𝗈𝗂 :𝖭𝗈𝗇 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖾𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 ☺︎︎.𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗈𝗎𝗂 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖾𝗇𝗌𝖾𝗋 𝗊𝗎𝖾 𝗅'𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾 𝗍𝗈𝗎𝗍𝖾𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗏𝖾𝗋𝗌 𝟣𝟧𝗁 𝖾𝗍 𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖽𝖾𝗓 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺̀ 𝟣𝟪𝗁 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗍𝖾 𝖽𝗎 𝗀𝗋𝗈𝗎𝗉𝖾.
𝖫𝗂𝗅𝗂𝖺 :𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝖻𝗈𝗇 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗆𝗈𝗂 ! 𝖩'𝖾𝗇 𝗂𝗇𝖿𝗈𝗋𝗆𝖾 𝗆𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝖼̧𝖺 𝖽𝖾𝗏𝗋𝖺𝗂𝗍 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖻𝗈𝗇 !J'étais assez confuse de cette information, elle ne me parlait jamais de sa mère. Je n'aimais pas vraiment sa mère pour tout ce qu'elle lui avait fait subir.
𝖬𝗈𝗂 :𝖳𝖺 𝗆𝖾̀𝗋𝖾 𝖾𝗍 𝗍𝗈𝗂 𝖼̧𝖺 𝗏𝖺 𝗆𝗂𝖾𝗎𝗑 ?
𝖫𝗂𝗅𝗂𝖺 :𝖮𝗁 𝗈𝗎𝗂 𝗃'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗍𝖺𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗈𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾́ 𝖽𝖾 𝗍'𝖾𝗇 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾𝗋!𝖣'𝖺𝗂𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝖿𝖺𝗎𝖽𝗋𝖺 𝗊𝗎𝖾 𝗃𝖾 𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾 𝖽𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾𝗌 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾𝗌 𝗊𝗎𝗂 𝗌𝖾 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗉𝖺𝗌𝗌𝖾́𝖾𝗌 𝖼𝖾𝗌 𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝖼𝗂.
𝖬𝗈𝗂 :𝖣'𝖺𝖼𝖼𝗈𝗋𝖽!
VOUS LISEZ
L'île mystérieuse
ParanormalLilia et Elena, deux amies d'enfance se retrouvèrent au port pour aller fêter leur fin de lycée sur une île privée appartenant à un homme riche en compagnie de nombreux terminales. A leur arrivée, des instructions et des interdictions insensées et t...