Salut moi c'est Marylou, j'ai 16 ans et demi, je suis de taille moyenne et j'ai 3 amis, j'ai une petite vie tranquille, j'adore la musique, les loups, les animaux, j'ai des boucles et les yeux bleus/gris, mes amis sont Léa, Naomie et Quentin.
Je me lève il est 6h30, je pars me laver et m'habille de cette manière :
Ensuite je déjeune puis part pour l'école sans oublier mon sac. J'attends Léa a l'arrêt de bus mais elle a l'aire d'être en retard car le bus est là mais pas elle... Super elle est pas là et je dois partir sans elle, je vais devoir me coltiner les débile, les populaires, les PÉTASSES et... et c'est tout je crois ha non c'est vrai il y'a les bizarre du style "je suis un LAMA!" Je vous jure l'autre jour y'en a un qui m'a sorti ça.
J'arrive au lycée et je les vois tous les trois m'attendre devant la grille.Moi: Léa! Tu m'as abandonné! Sérieux j'étais toute seul dans le bus va si je te boude!! Me parle plus.
Léa: Désolée Marylou, j'ai oublié de te dire que je venais avec Naomie vraiment je suis désolée ne me boude pas s'il te plaît!!
Quentin et Naomie: hahaha...pffft
Moi:... j'ai dis me parle plus..
Léa: allé quoi je suis désolée... en plus j'ai des trucs à te raconter !
Moi: ok je t'écoute et je te boude plus !
Quentin: haha t'es vraiment folle toi!*me pointe du doigt*
Moi: Oui et j'en suis fière héhé*DRIIIIIIING*
Moi: rha je déteste les cours!!On se dirige dans notre classe car on est dans la même, je suis a côté de Naomie, Quentin et Léa sont a côté. En premier on a histoire super..pfff ça fait même pas 10 minutes de cours et j'en ai déjà marre. Souvent quand je m'ennuie je dessine alors bas c'est ce que je suis en train de faire.
*Chuchotements*
Naomie: dis je trouve que tu dessine très bien mais c'est comme même chelou t'es dessins,non?
Moi: ba souvent quand je dessine je fais pas trop attention tu vois je dessine puis je mets dans ma farde de dessin!
Naomie: bas la j'ai bien envie de voir ce que tu as dessiné..
Moi: ma farde est dans mon casier du coup pas de chance
Naomie: mouais..mouaisÇa y'est c'est enfin midi j'ai trop la dalle c'est abusé.
Je pars me chercher des pâtes à la cantine puis je vais m'asseoir a notre table de base.Q: ouais c'est une bonne idée!
L: ouais on peut faire ça..
Moi: faire quoi?
N: je vous invite chez moi ce soir, tu veux venir ?
Moi: ouais ça sera amusant, on fera quoi?
N: je sais pas... on finira bien par trouver !
L: oui et j'ai une idée on pourrait faire une ho-*DRIIIIIIING*
Ha ça sonne bon bas go allé en cours youpi....
Là on a math, je vais chialer je déteste cette matière! Après math on a un truc nul et puis en dernier on a.. a parfait EPS en plus je crois qu'on fait de la boxe ça devrait être amusant.Ça y est on en EPS j'ai hâte la on se change dans les vestiaires.
Prof: aujourd'hui comme je l'ai dit hier on va faire sport de combat! Alors j'espère que tout le monde a bien travaillé ça défense et je veux personnes qui se retient mais également pas de grave blessé j'aimerais ne pas devoir appeler l'hôpital... bon pour les groupes ça sera:
Léa et Naomie
Quentin et Léon (prénom du hasard😑)
.... et ....
.... et ....
Marylou et Célia
...Super je me retrouve avec la pétasse de mes deux, nan mais je rêve j'aurais préféré quelqu'un d'autre.
Bon les combat on commencer il y'a 20 minutes et c'est a mon tour maintenant bon ba go gagner heinMoi: bon tu viens ou t'as peur de te casser les ongles!
C: j'arrive, j'arrive !Ça y'est le combat commence hâte de gagner !
Bon ba je l'avais dit j'ai gagné. Trop simple!
2h plus tard
Bon qu'est-ce que je vais mettre pour chez Nao? A trouvé je vais mettre ça !
Ça y'est je suis prête plus qu'à y'aller !
Hmm..woua j'ai un de ses mal de tête....je me sens vraiment pas bien.. bon je vais me reposer un peu et après j'irais !___________________________________________
Désolée pour les fautes d'orthographe et c'est ma première histoire alors.. j'espère que ça plaira !
VOUS LISEZ
Une âme envoûtante
HorrorUn petit peu d'horreur je tiens à signaler que je n'écris jamais souvent je ne fait que lire mais autant essayer alors désolée si vous n'aimez pas !