PDV Marylou
M:HAAAAAAAAAA!!
Mais... Qu'est-ce que? Je suis dans un lit! Alors ça n'était qu'un rêve... plutôt un cauchemar...
L: hé ça va? T'as fais un cauchemar?
M: non et oui j'ai fais un cauchemar... flippant d'ailleurs et.. horrible
L: c'était quoi?
M: vous étiez tous morts...et devant moi...je déglutis en racontant ceci, mais heureusement ce n'était qu'un cauchemar!
L: oui et c'est le principal! En tout cas...tu m'as fait vraiment peur en criant
M: désolée
L: t'inquiète! Aller viens
M: j'arriveJe me sens pas bien la... Tous ça c'était qu'un simple cauchemar. Mais c'était vraiment réaliste, je m'y croyais vraiment... J'en ai des frissons.
Je finis par me diriger en bas après 10 minutes de questions sur le rêve que j'avais fais.
Ils étaient en train de tous déjeuner nan mais je rêve sans moi!
M: vous déjeuner sans moi la ?
N: moi je déjeune pas!
M: en même temps toi je t'ai jamais vu déjeuner, dis-je en levant les yeux aux ciel, donc toi ça m'étonne pas~Éclipse 30min~
On est tous prêt pour aller en cours et on se dirige vers l'arrêt de bus. On arrive pile à temps car il était prêt à partir.
~Éclipse 20 minutes~
Enfin on est arrivé! D'ailleurs on a croisé Romain sur le chemin et il s'est bien évidemment joint à nous. On se dirige vers nos classes respectives et la journée commence! Youpie... Arg j'en ai déjà marre!
~Éclipse 4 premières heures de cours~
On se dirige tous vers la cantine et on parle de tout et de rien.
R: hé venez ce soir on reste au lycée et on fait les cons?
... Qu'est-ce que?... Ça peut pas être une coïncidence! Je... C'est pas normal... On dirait que mon rêve se "prédit" si jamais c'est le cas ils vont... Tous mourir!
R: Alors tu viens Marylou?
M: NON! Heu...heu je veux dire que je n'ai pas envie d'y aller et vous ne devriez pas non plus...
N: ça va? Parce que la t'es blanche, plus que moi alors ça m'inquiète...
M:bas heum... Je... J'ai pas envie moi! Et puis on devrait éviter sinon on aura des problème
R: t'inquiètes je prends tous sur moi!
M:j'ai pas envie de vous voir mourir!Merde! J'ai parlé trop vite et sans m'en rendre compte et maintenant il me regarde tous bizarrement. Je fais quoi?
Je leur dis quoi? Comment je leur explique ? Et si ils me prennent pour une folle? Et si... Et si...?M: désolée! J'ai fait un cauchemar ou vous mouriez tous alors j'ai stressée! Mais ce rêve avait l'air si réel...
L: bon bas si sa t'inquiètes autant alors on n'y vas pas. Je préfère ne pas t'inquiéter et que tu en sois malade
M: merci! Je vous avoue que la je suis juste en stress et ça m'inquiète alors qu'il n'y a rien d'inquiétant c'était juste un rêve et là on est dans la réalité! On est tranquille! Et puis on a qu'à faire une soirée pyjama! Ce soir ça vous dit?
Tous: oui c'est une bonne idée!~éclipse fin des cours~
On se retrouve tous chez Naomie et on fait les fous, on regarde des films, on se mange des bonbons, chips, et tout le reste, on danse, on fait les fous quoi!
Pfff... Je suis crevée la! Je crois que je vais dormir un peu...
Et en quelques secondes je me retrouve dans les bras de Morphée
~éclipse 2h~
Ils sont super calme, moi qui pensais qu'ils feraient une nuit blanche au final non!
J'ouvre les yeux et me retrouve en face de Naomie mais il y'a un truc qui cloche... Je savais pas qu'elle dormait les yeux ouverts... Pourquoi elle a du sang sur la joue?
Elle me regarde avec les qui tremblent! Elle me fait un geste de le taire et de ne pas bouger, et j'obéis j'ai trop peur de ce qui pourrait arriver!
Elle m'a expliqué par l'oreille qu'une chose était arrivé de nul part et avait tué Romain et blessé gravement Quentin et qu'il est mort après en perdant trop de sang, elle m'a aussi expliquer que Léa était derrière le lit et que nous nous étions dans la cuisine en bas... "Mais comment a t'elle fait pour me transporter ici" a été une de mes nombreuses questions
Je me suis posé tellement de questions:
Pourquoi doivent-ils mourir?
Pourquoi c'est encore une chose?
Vais-je survivre?
Léa et Naomie vont elles survivre?
Et encore plein d'autres mais je n'arriverai jamais a toutes les dires...~éclipse 4h~
Cela fait 4h qu'on est au même endroit... Léa c'est fais tué je crois... C'était horrible je l'ai entendu crié et on tout de suite compris ce qui venait de se passer et s'était horrible!
On entend du bruit venir par ici...
La bestiole parle... Elle dit mon prénom et de le rejoindre! Mais elle me veut quoi a la fin?! J'ai rien demandé...NON!! Naomie vient littéralement de disparaitre ! Devant moi... Elle était la! Et maintenant elle...
J'ai la main sur la bouche pour ne pas pleurer ou crier, pour éviter que cette chose ne me vois et me tue! Même si la j'en ai envie! J'en ai juste envie! Je ne veux que ça, car je ne peux pas vivre sans mes amis je vais devenir quoi moi sans eux?!
911 j'ai besoin d'aide! S'il vous plaît venez m'aider!!! Un monstre veux jouer avec moi j'ai l'impression de devenir folle et d'être dans un cauchemar sans fin! 911 dépêcher vous! Entendez ma voie perdu dans mes pensées! J'en ai marre je n'arriverai pas à le supporter...!
Je finis par sortir de la cachette et de me montrer face au monstre
M: laisse moi et laisse mes amis tranquille! Pourquoi tu t'en prends a moi?! Va si dit le moi! Je veux savoir !
??:je ne... répond...pas...aux ques..tions... ADIEUX
M: AHHHHHH!!!___________________________________________
Fin de l'histoire! Et oui... Il y'aura un tome 2 bien sûr! Bisous bye!
VOUS LISEZ
Une âme envoûtante
HorrorUn petit peu d'horreur je tiens à signaler que je n'écris jamais souvent je ne fait que lire mais autant essayer alors désolée si vous n'aimez pas !