PDV Léa
Moi je le sens pas, j'ai un mauvais pressentiment...en plus j'ai l'impression qu'on est suivi, les autres n'arrête pas de me dire que c'est juste une impression mais bon...ils doivent avoir raison!
M:Romain arrête tes conneries tu veux!
R: t'inquiètes pas! Il va rien se passer on est que 5 ici!
L: ça on sait mais arrête de crié tu pourrais attirer l'attention
N:oui et j'ai pas envie de me faire prendre par un flic ou quelqu'un d'autre car les gens on entendue des cries!
R:vous inquiéter pas! Dit-il en se grattant l'arrière de la tête, tout va bien se passer!*Crack*
L: c'était quoi ça?
Q:on te l'avais dit Romain! Fallait pas crié maintenant t'as attiré l'attention!
R: désolée je pensais pas que les gens viendrai juste parce qu'ils entendent un peu de bruit!
N:un peu? T'es pas sérieux la?! Pff...laisse tomber...Super moi qui avait peur avant maintenant c'est pire! Je suis en gros stress et je crois bien que Quentin l'a remarqué car il a commencé à me tenir la main... Je crois bien je suis un peu rouge et lui aussi. Encore un bruit! Là je stresse réellement! C'est horrible...
M: c'est bon je vais voir! Ainsi personne ne sera encore plus stressée
L:t'es sûr ?
M: oui oui!PDV Marylou
Je finis par allé voir la on il y avait le bruit et vis quelques choses d'assez bizarre, on aurait dit une créature ou une chose...je sais vraiment pas...mais c'est flippant un peu trop
M:heum... Bonsoir?
Elle me regarde...on dirait qu'elle a pas d'œil mais juste des trous
M: heu...vous..vous êtes.. quoi? Dis-je en bégayant, allô la lune ici la terre?
Je commença a m'approcher pour voir la créature de plus près...je crois que j'aurais pas du. Avant je stressait pas mais maintenant... Par contre qu'est-ce que c'est moche ce truc!
M:t'es moche! Dis-je en la pointant du doigt, oh la conne pourquoi j'ai dis ça, dis-je en le tapant la tête.
Heu je rêve ou la créature me regarde bizarrement...en fin regarder c'est plus observé...elle bouge! Elle bouge! Je fais quoi moi!? Qu'est-ce que je peux lui dire? Je sais pas! Je suis même pas sûr qu'elle m'entende! Oh...la je bouge plus mais plus du tout. Mieux vaut éviter de bouger quand une créature bizarre est juste au dessus de toi et te regarde de travers! Merci les livres, les séries et tous le reste! Peut-être que si je tourne la tête ça passe? Mouais non mieux vaut éviter... Que faire?! Bon a 5 je cours! Oui très bon plan! Allée...1...2...3...4.....5 goooo!!!
M:fuyeeeeeeez!!!!
L:pourqu- aaaaaaaaah!!!!!!
N: mais qu'est-ce que sais!?!? Dit-elle en courant
M:aucune idée mais courrez!!!On coura tous et dans des directions différentes. Léa et Quentin étaient partis a l'ouest, Naomie au sud, moi au nord et Romain a l'est.
~Éclipse 10 min après~
Je me suis caché dans une armoire dans une classe au hasard. Si j'avais su se qui se passerait aujourd'hui je n'aurai jamais accepté de venir! J'espère que les autres vont bien... Quelqu'un entre! C'est Romain!... Il a l'air terrifié, logique après tous!
?:RoMaIn
R: Vite vite une cachette!
?:RoMaIn vIeNs jE VeUx jUsTe JoUeR!
R: a l'aide! Haaaaaaaaaaaaaa!!! Haa!...mmh....haa.......Je-je...je..v-viens d-de voir m-mon am-ami mou-mourir de-devant m-moi....il...il s'est ....fait....déchiqueter...oh...mon...dieu...sortez moi de se cauchemar!!.......
Elle vient de partir, la créature...je vais encore attendre 10 minutes avant de sortir et... partir...
PDV Léa
Avec Quentin on s'est caché dans une petite pièce...je suis terrifiée...en plus j'ai entendu quelqu'un crié et ça ressemblait à un crie de gas... J'espère que Romain va bien...
Q:he Léa... Ne t'en fais par pour Romain...je suis sûr qu'il va bien..ok?
L: non non...je suis pas ok! J'espère vraiment qu'il va bien mais si c'est l'inverse et qu'il..qu'il est... En fin tu vois ce que je veux dire! C'est...imagine que cette chose est tué les autres!
Q:on survivra et si jamais on le fera pour eux! D'accord?
L:d'accord...j'ai quand même peur!...
Q:chuuut!....Je le regarde légèrement choqué de ce qu'il vient de faire puis une voie se fit entendre
?:les gas? Léa? Quentin? Marylou?...y a quelqu'un?
L: Naomie c'est nous! Viens!Quand la porte s'ouvrit, sa n'était pas Naomie! Mais le monstre! Mon dieu il a pris la voie de Naomie! Ça veut dire que...
Q: fuuiiis!!!
L: et toi!?
Q: dépêche toi! T'en fais pas pour moi! Allez cour!
L: d'accord!Je finis par fuir en le laissant tous seul.. je sais même pas où je vais! Mais je cour le plus vite et le plus loin possible, en fin loin pas vraiment vue que je suis a l'intérieur du lycée...
M: Léa!
L: Marylou!... Ça va?...
M: je vais...aussi...bien que...toi...On était essoufflé mais on courait quand même... On parlait sans crié au cas où le monstre nous entendrait...
M: cette chose...elle a...tu..tué...Romain...
L: je crois...qu'elle...a aussi...tué...Naomie.
..car...elle avait...pris sa voix...et j'ai... abandonné...Quentin...
M: c'est..horrible... qu'est-ce qu'on...va faire...Je la regardais en haussant les épaules car je ne savais pas du tout... En tout cas il faut se cacher! Ça c'est sûr. Je la suivi car elle savait ou aller et qu'on devait réellement se cacher et partir loin.
On vient d'arriver vers la sortie du lycée et on y voyait Quentin...L: Quentin! Tu..je...je croyais que tu étais mort!
Q: j'ai réussi à m'enfuir...par la fenêtre...
L: je suis si heureuse que tu es survécu!On se fit un câlin puis Marylou s'incrusta car elle en avait aussi besoin que nous...ça m'a un peu choqué car elle ne nous fait jamais de câlin d'habitude..en fin très rarement...
M: j'aime pas les câlins mais la...j'en ai besoin... Je suis vraiment heureuse que nous soyons ensemble! Au moins je suis avec vous! C'est le principal...même si j'aurais préféré que l'on soit tous ensemble...
Q: nous aussi
M: bon en tout cas...vous pouvez arrêter de vous câliner la non? Ça va faire plus de 5min que vous faites un câlin la...stop touche plus a ma meilleure pote!
Q: ok ok j'arre-...a-aie...
L: je...veux..pas...haa...
M: ...non...non... Les gas! Resté avec moi!... Pourquoi?! Et toi! Qui est tu?!PDV Marylou
M: qui est tu?! Tu as tué tous mes amis ! Tous! Pourquoi? Pourquoi?! Dis le moi!? Dis-je en pleurant
?: je veux que tu me suives, que tu m'accompagne a vie
M: jamais! Je préfère mourir au lieu de te suivre!
?: alors... MEURT!!
M: AHHHHHH!!!___________________________________________
Fin du Chapitre ! Je suis désolée pour les fautes d'orthographe! Rendez-vous au suivant
VOUS LISEZ
Une âme envoûtante
HorrorUn petit peu d'horreur je tiens à signaler que je n'écris jamais souvent je ne fait que lire mais autant essayer alors désolée si vous n'aimez pas !