chapitre 4

4 0 0
                                    

PDV Quentin

Q/N: heu...
L: parce que tu as fais un cri alors on a peur!
M: ok..je vous crois

C'était moins une! Heureusement que Léa est la sinon je pense qu'on aurait de gros problème et encore plus!

N: bon sinon moi j'ai une idée !
L: laquelle ?
N: on va jouer a action ou vérité !
Q/L: très bonne idée !!
M: on était pas censé faire autre chose ?
N: si mais Léa nous a convaincu avec de bons arguments que on devrait faire autre chose !
M: ok j'accepte de jouer
N: super ! Alors Léa action ou vérité ?
L: vérité
N: depuis quand tu es en couple avec Quentin ?
L: hein hé mais on es pas en couple !
M: pas sûr vu que sur vos messages vous vous envoyer des messages avec des coeurs et que Quentin t'as renommée mon co-

Je mis une main sur sa bouche pour qu'elle se taise.

M:mmh!mmh..
Q: ha beurk c'est dégueulasse ! Pourquoi tu m'as lécher la main!?
M: pour pouvoir parler !
Q: ouais et bas plus jamais ! Bon c'est a mon tour.. Marylou action ou vérité ?
M: heu.. action !
Q: appelle le premier numéro que tu vois dans tes appels et dis lui "je veux recommencer a zéro avec toi!*
M: ok

Elle alla chercher son téléphone et alla dans l'application concerné puis mis son téléphone a son oreille et elle commença a parlé.

M: j'ai envie de recommencer tout a zéro avec toi!
Inconnue: heum on se connait ?
M: oui tu te rappelles pas ?
Inconnue: ha mais si je me rappelle t'es la meuf de l'autre soir qui était en boîte ? Allez heum...Mary..Lou?
M: oui c'est exact !
Inconnue: et tu voulais quoi déjà ?
M: qu'on recommence tout a zéro !
Inconnue: si tu veux se soir on se rejoint à la boîte et on pourra tout recommencer
M: avec plaisir ! Ça serait trop bien!
Inconnue: cool alors rendez-vous a heum... Haaaaaaaaaaa!!!!
M: allô! Allo?! Hé t'es la !?
Inconnue: a l'aide ! A l'aide ! Ne me tuée pas je vous en supplie !! S'il vous plaît laissez moi vivre ! Haaa!!
M: allo!...a-allo?
Inconnue: *halète et chuchote* s'il te plaît appelle la police! Vite! J'habite au ********* *** *** dépêche toi! Je veux pas mourir!
M: Léa appelle la police !
L: je le fais!
M: hey Lay t'es la?...
Lay: oui oui...j'ai peur..mmh!
M: Lay?..
Lay: haaaaaaaaaaa!!! Mais laissez moi!*en sanglots*ha..haa...
M: Lay? Lay! Lay!! Répond !
N: je crois qu'elle est...
M: oh merde..! Qu'est ce qu'on va faire ?...
Q: j'en ai aucune idée... d'ailleurs tu la connaissais de la boîte ?
M: oui mais si je dis bien on s'était disputé et elle est partie en me giflant alors que c'était elle avait commencé...
L: hé Marylou. Faut que je te dise un truc...en faite quand tu t'es évanouie il y avait un monstre au dessus de toi...
M: je te jure Léa que c'est pas le moment pour des conneries pareil !
N: nan elle ne ment pas, on l'a tous vue..
Q: c'est la vérité
M: mais je vois pas le rapport ni le moment pour me dire ça les gas ! Une meuf que j'ai croisé une fois en boîte viens littéralement de se faire tuer! Et j'étais en appel avec! Vous savez quoi je vais aller dormir ça me fera du bien

Elle avait raccroché depuis deux minutes maintenant et était parti se coucher... j'avoue que là je commence à réellement flipper ! Et je suis pas le seul, je vois bien que Léa et Naomie sont pas bien du tout.. je vais me poser de ses questions moi maintenant... J'espère au moins qu'on ne sera pas questionné sur se... meurtre...

___________________________________________
C'est la fin je vous avoue que j'avais pas d'idée pour celui ci.  Voilà pourquoi il est court mais bon pour le prochain j'essaie de faire plus long et d'avoir des idées !

Une âme envoûtante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant