Chapitre 6:Une nouvelle servante

174 8 15
                                    

Hier le plus âgé des deux princes ma demande de devenir sa servante, je n'arrive pas à y croire! À l'aide de papa on a faits nos valises, maintenant plus qu'à aller au château, j'ai tellement hâte !

Toc toc toc

A: Je vais ouvrir!

Je me dirige vers la porte, c'est bizarre... c'est la première fois que quelqu'un toc. Normal puisque je n'ai pas d'amis et papa non plus. J'ouvre la porte et vis un garde

Garde: Êtes-vous bien Anya forger?

A: Oui c'est moi, que me vaut votre venu?

Garde: Je suis venu vous emmenez au palais vous et votre famille, donc si vous me
permetter je vais vous aider à mettre vos valises dans ce carrosse.

A: bien merci beaucoup de nous aider !

Après es avoir mis les valises dans le carrosse on est tous montés, c'est la première que je rentre dans un carrosse et c'est beaucoup trop confortable! Mmh maintenant que j'y pense que devrais-je faire au palais? Je ne sais pas cuisine ni nettoyer.  Aaaah ! Si le prince voit que je suis inutile il va me renvoyer et je viens juste de démissionner donc on ne me reprendra Jamais!!

L: Anya tu va bien?

A: Heu oui oui, ne t'inquiète pas je suis juste un peux stresser!

L: ah d'accord

Après quelques minutes le carrosse s'arrêta et on descend, le château est si grand et si beau d'ailleurs puisque Sy-on boy est un noble peut-être qu'il viendra si une fête est organisée! De toute façon je le vois ce soir j'ai tellement hâte!! On rentre dans le château et une servante nous conduit à nos appartements

A: Woaw c'est si grand et si beau

Mes parents partagent une chambre mais moi j'en ai une à moi toute seule! Je l'adore, la chambre est si belle, et le lit fait 3 fois la taille de mon ancien !

Toc toc

Je me leve à contre coeur de mon lit et me dirige vers la porte, quand je l'ouvris, Il avait un garde devant.

Garder: je suis désolé de venir vous dérange dans vos appartements mais le prince Demetrius voudrait vous voir, il vous attend dans la salle du trône.

A: Bien merci de m'avoir prévenu mais si ça ne vous dérange pas pouvez-vous m'amenez à la salle du trône?

Garder: Bien entendu, suiver moi.

Je sors donc de ma chambre en veillant à bien ferme la porte et je suivis le garde jusqu'à la salle et je rentre.

De: Oh ma petite Anya comment te portes-tu aujourd'hui?

A: je dois avouer que je stress un peu mais je vais assez bien et toi depuis hier?!

Ai-je dis quelle que chose de mal ? Il me regarde d'un air si surpris

De: Me tutoyer. tu as beaucoup de culot jeune fille..

A: Oh je suis vraiment désolée ! C'est juste que puisque tu ma tutoyer j'ai pensé que je pouvais, mais si sa te derange je vais arrêter..

De: Haha, et puis bon puisque je suis de bonne humeur, je t'autorise à me tutoyer! Tu ne sais pas à quel point tu as de la chance.

A: Mmh merci ? Enfin je suis pose..

De: Pour aujourd'hui je te laisse la journée pour que tu t'habitues à être dans ce château, donc je veux te revoir ici à 8h demain matin.

Je hoche la tête et sort de la salle du trône. Ce château est tellement grand, je sais pas comment je vais faire pour pas le perdre...
Mais bon plus important il faut que je trouve un moyen de sortir de ce château pour pouvoir retrouver Sy-on boy.
Mais soudain une femme habillé en servante me bouscule

?: Je suis sincèrement désolée ! Vous êtes nouvelle ici ?

A: oui, Demain sera mon premier jour de travail ici ! Je me nomme Anya forger , je suis la nouvelle servante du prince Démétrius !

E: Enchante mademoiselle Forger. Je suis Estelle la servante du prince Damian !

Alors c'est elle..je me demande à quoi prince Damian ressemble... mais bon j'ai plus important à faire ! Je dois trouver un moyen de sortir du château !

A : Enchanté de même, mais tu ne serais pas par où je pourrais sortir discrètement du château ?

E: Tu veux sortir du château ? Pourquoi, vous devez rejoindre votre amant ?

Vue le ton qu'elle emploie je sais pas si elle se moque de moi ou si elle me taquine..
Mais Sy-on boy mon amant ?! Mes joue chauffe un peu, quand je pense à lui, mais ça fait peut-être juste ça parce que c'est un bon ami !! Non il faut que j'arrête, mon coeur pas vite et je rougis,qu'esque cela signifie..?

A: Ce n'est pas vraiment ça...c'est juste un ami..je dois aller le voir !

E: vous pouvez sortir par la porte de livraison, c'est dans la cuisine !

A: Merci Estelle, je t'adore déjà !!

Je la serre dans mes bras puis par vers la cuisine pour pouvoir sortir de ce château !
Les cuisiner ne sont pas là donc c'est encore mieux ! Je sors par la porte de livraison et marche vers notre endroit de rendez-vous habituel, la prairie. J'ai hâte de voir la tête que Sy-on boy va faire quand je vais lui annoncer que je travaille pour le prince Démétrius !

Le prince et sa roturière | Anya×Damian |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant