chapitre 3:Tout les soirs

283 16 28
                                    

Point de vu de Damian

Anya forger, se nom trotte dans ma tête depuis des heures..tellement que je pense à elle j'en est mal là tête.
Il est 16 plus que 5h. Que devrais-je dire quand je la verrai?! Et si je lui dit quelque chose de mal et qu'elle me déteste?! Me trouver t-elle sympa? Attend! Non Damian tu ne dois pas penser a ça se n'est qu'une roturière d'ailleurs je dois lui dire que on ne peux plus se voir..
Je ne c'est pas pourquoi quand je pense à ça j'ai une pique dans le cœur, c'est peut-être parce que c'est ma seule première vraie amie..

E:Mon prince, la pause est terminé, votre professeur de Mathématique vous attend

D:Bien j'y vais

Je me dirige vers la salle de Mathématique, les math paraisse difficile mais une fois que tu a compris c'est assez simple. Mais je déteste se cour juste parce que le temps passe si lentement.. et j'ai tellement hâte de voir Anya.. Non je veux dire que j'ai hâte de lui dire que on ne peut plus être ami!

Le cours c'est fini, deux heures de math.. l'enfer, je mange et me dirige dans mes appartements. Comment m'habiller.. non arrête de réfléchir Damian! Pourquoi je vais prendre le temps de me changer pour voir une roturière! Bon il est 19h30, je vais y aller, de l'avance ne me fera pas de mal.
Comme hier je vais dans la cuisine et réussi a sortir sans que personne me vois, je marche donc vers la prérie et à ma plus grande surprise je vis une petite touffe rose, et seul une personne a un touffe rose..

D:Anya je m'attendais pas a te voir si tôt

A:Bonjour! J'avais si peur que tu ne vienne pas que je suis ici depuis 19h.. je suis si heureuse de te revoir!

D:moi de même, dit moi que dessine tu?

A:je dessine des croquis d'une robe pour une de mais cliente!

D:je peux la voir?

A:oui bien sur!

Et tourne son carnet et j'appréci une si jolie robe! Et le dessin qu'elle a fait et si beau, je pense que même mais styliste serais impressionnée!

A:tu n'aime pas?

Merde! J'étais tellement absorbé par la beauté de sont dessin que j'ai oublié de réagir

D:si! C'est même magnifique, je me disais juste que si mais styliste voyais se que tu a fait elle serait impressi-

Attend, merde je viens de lui que j'ai une styliste, elle va sûrement comprendre qui je suis ou au moins que je fais partie de la Noblesse!

A:Tu a une styliste?!mais sa veux dire que tu es riche! C'est pour ça que tu voulais pas me dire ton nom..?

Bien je ne peux pas nier que je suis riche mais je ne dois surtout pas dire mon nom!

D:et bien oui.. je veux pas que tu t'intéresse a moi à cause de mon nom..

A:alors tu ne va même pas me dire ton prénom?

D:non désolé mais tu peux m'appeler par un surnom si tu préfères..

A:ok alors pourquoi pas garçon bizarre!

D:je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop se surnom

A:mmh alors que pense tu de Sy-on boy?

D:Sy-on boy?

A:oui si tu préfères, ça veux dire gosse de riche! Si je dois choisir une matière ou je suis forte c'est bien l'anglais!

D:Sy-on boy.. après tout pourquoi pas

Cette fille me surprend.. je ne comprends pas si quelqu'un m'aurait appelé gosse de riche je me serrais énervé mais là.. c'est le contraire, je suis heureux, heureux quelle mais trouvé un surnom!

A:Sy-on boy maintenant que je t'ai montré mais créations tu dois me jouer du piano!

D: oui je n'ai pas oublié mais pour l'instant je ne peux pas amener de piano mais des que je peux je le prend

A:Super, J'ai tellement hâte!

D'un coup elle se couche dans l'herbe et me fait signe de me coucher à côté d'elle, se que je fis, l'herbe est si dur pourquoi veut elle que je me couche?

A:Sy-on boy regarde comme les étoiles sont belle!

D:d'habitude je n'y prête pas d'intention mais je dois dire que c'est magnifique..

A:oui j'aime beaucoup les regarder..

Je senti un regard peser sur moi, je tourne la tête vers Anya.. c'est elle, c'est elle qui me fixe, je la regarde droit dans les yeux, pour une quelconque raison mais joue me brûle! Je m'assois et détourne le regard en cachant mon visage avec mais main.. je suis si stupide maintenant elle va penser que je suis bizarre!

A:Désolé.. désolé si je t'ai géner... je me disais juste que tu es assez beau comme garçon!

D:tu dis que tu me trouves beau..?

A:o-oui!

D:merci.. tu n'es pas mal non plus

surtout pour une roturière, tu es même très belle

Un silence s'installe, ça faisait déjà longtemps que je suis ici je devrais partir.. non avant je dois lui dire qu'on ne peux plus se revoir!

D:Any-

A:Désolé Sy-on boy mais je suis si fatigué, je vais rentrer, on pourrait se revoir demain?

D:oui bien sûr!

Attend non qu'esque je raconte?!

A:super alors a demain!

Elle partie.. quesque je vais faire? Pourquoi j'ai dit oui?!Damian tu es stupide.. au pire j'aurais cas pas venir! Non si je viens pas elle sera déçue! Tempis je viendrai quand même..

Le lendemain j'y suis retourné, le jour d'après, et encore le jour d'après, maintenant ça fait un mois que j'ai rencontré cette jeune roturière.. en quelque sorte je ne cherche plus a lui dire que on ne peut pas être ami car cette fille est tout simplement géniale! On se voit tous les soirs et c'est elle qui a chaque fois me redonne le sourire! Elle est tellement incroyable!

Le prince et sa roturière | Anya×Damian |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant