Pov Damian
Je me dirige vers le bureau de Démétrius, je suis entre le stress et la colère ! Cette idiot de Démétrius qu'est-ce qu'il veux à Anya !?
Je m'arrête devant la porte, j'hésite un peu avant d'entrer, Après tout la dernière fois que je suis rentré ici c'était il y a des mois quand Démétrius est tombé malade et que j'ai du faire sont travail. Mais bon j'ai rien à perdre, je rentre donc dans le bureau.
Dans le bureau spacieux du prince Demetrius, Je pénétra dedans avec une nervosité énorme .Mon frère aîné était assis derrière son imposant bureau en chêne, une expression impassible sur le visage.
D: Demetrius, il faut que nous parlions !
Démétrius leva un sourcil,son regard est froid.
De: Qu'y a-t-il, Damian ? Pourquoi cet air si agité ?
D: C'est à propos d'Anya. Comment se fait-il qu'elle soit devenue ta servante ?
Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de Demetrius, mais il ne répondit pas immédiatement. Il observe avec insistance, comme s'il cherchait à percer mes pensées les plus intimes.
De: Ah, Anya... Une jeune fille charmante, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qui te préoccupe à son sujet, Damian ?
D: Ne joue pas à ce jeu, Demetrius. Je sais que tu as quelque chose en tête. Pourquoi l'as-tu engagée ?
Demetrius se leva lentement de son siège, faisant quelques pas dans la pièce avant de s'arrêter devant moi. Son regard était pénétrant,d'une intensité à me faire perdre mes moyens. Demetrius est toujours aussi imposant..
De: Damian, mon cher frère, tu crois vraiment que je prendrais une servante sans raison ? Anya a attiré mon attention pour une bonne raison.
Les mots de Demetrius résonne en moi. Qu'est-ce qu'il peux bien vouloir à Anya !?elle n'as rien de spécial ! Faut pas que je panique..
D: Quelle est cette raison, Demetrius ?
Pourquoi Anya est-elle si importante pour toi ?!Un sourire énigmatique sur lèvres de Demetrius, et il reste flou dans sa réponse.
De: Tout vient en son temps, Damian. Mais sache ceci : je ne tolérerai aucune interférence dans mes affaires, quelles qu'elles soient.
Les paroles de Demetrius résonnèrent comme un avertissement dans mon esprit. Je connais Demetrius et je sais que mon frère est toujours prêt à tout pour protéger ses secrets.
D: Je ne te laisserai pas faire du mal à Anya, Demetrius. Peu importe ce que tu caches, je trouverai la vérité.
Un éclat sombre traversa les yeux de Demetrius, mais il se contenta d'incliner légèrement la tête, comme s'il reconnaissait le défi que je lui est lancé.
De: et toi mon cher petit frère, pourquoi tiens tu autant à une servante ?
Tout d'un coup une chaleur immense m'envahit et mon cœur se met à battre à une vitesse folle.
D: J'ai eu la chance de parler avec elle et c'est une..une bonne fille donc ne lui fais rien.
De: J'en doute, mais bon tu sais que tu ne peux rien me cacher, hein Damian ?
Il commence à ricaner. Qu'est-ce qu'il a en tête !? Je le regarde puis baisse la tête car au font de moi, je sais qu'il a raison.
Sur ces mots, je quitte le bureau de Demetrius, le cœur lourd de nouvelles questions et d'incertitudes. Je savais que la confrontation avec Demetrius ne faisait que commencer, et que les enjeux étaient bien plus grands que je ne l'avais jamais imaginé.
VOUS LISEZ
Le prince et sa roturière | Anya×Damian |
FanficUn jeune prince âgé de 22 ans na toujours pas de femme, son père lui présente toute la noblesse mais la seule qui a attiré l'attention du prince est une jeune roturière Anya forger (Ps:je suis toujours aussi nul pour les description😭) ⚠️Les person...